Cherche garde d'enfant à Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Artax

Cherche garde d'enfant à Genève

Message par Artax »

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, nous cherchons, Deby02 et moi même une garde d'enfant pour tout les mercredi à partir du premier avril. (non ce n'est pas une blague)

Donc, ce serait de 8h à 15h tout les mercredi. Elle à 6ans et donc est quand même assez débrouillarde.

Pour les tarif je ne suis pas trop au courant et aimerais assez avoir des propositions et même des conseils de cet ordre.

Aussi, avant toute chose, c'est pour Genève quartier charmille.

Merci à vous et bonne fin de weekend de pâques
peeppoo

Coucou

Message par peeppoo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon petit a 4 mois et est gardé par ma mère ki habite près des Charmilles et elle adore les enfants je peux lui demander je pense pas que ça la dérangerait mais par contre tu cherches qqun ki vienne chez toi? car là ça serait pas possible...
Pas facile à Genève de trouver une garde pour les petits....
Artax

Le seul problème, c'est que

Message par Artax »

Le seul problème, c'est que nous avons vraiment besoin de quelqu'un à la maison. (pas de besoin de la réveiller à 7h pour la déposer)

Artiste amateur...
http://artaxgraphicart.up-your.com/index.htm

Deby02

amor

Message par Deby02 »

a va etre trés dur...restons possitifs nous allons finir part trouver quelqu'ub pour notre puce...

je t'aime et je profite de passer part là pour te dire que'ai ate de te dire OUI pour le meuilleur et le meilluer...vivement le 23 mai.

je taime merci de faire de moi la femme que je suis...

beijo

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Artax

WOW, ça c'est de la

Message par Artax »

WOW, ça c'est de la déclaration...

Je t'aime aussi mon amour.

Merci pour tout

Artiste amateur...
http://artaxgraphicart.up-your.com/index.htm

Répondre