Votre avis sur la garderie de mon fils... MERCI

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Lol7

Ah bon? Moi j'avais entendu

Message par Lol7 »

Ah bon? Moi j'avais entendu que du bien jusqu'à présent.
T'arriverai à m'en dire un peu plus (par MP si jamais)?

Lol7

Pour celles qui seraient

Message par Lol7 »

Pour celles qui seraient intéressées: J'ai eu au tél une des éduc du matin, résultat: il a passé une super matinée, a bien déjeuné, a joué et discuté beaucoup, s'est endormi sans souci (bon que 45 min comme d'hab...) a super bien mangé et bu son thé. Le seul moment où il a rouspété c'est quand il s'est retrouvé seul dans la pièce pendant que les éduc rangeaient le repas et emmenaient les autres enfants à la sieste...
Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de "cas difficile" et je lui ai dit. Elle m'a alors dit qu'elle ne comprenait pas la version qu'on m'avait donnée mais que peut-être l'après-midi c'est plus long pour lui d'où il pleurerait plus... Là, je comprendrai mieux cette version que celle du cas difficile toute la journée! Ouf...

Je vous redonnerai des news lundi sur comment s'est passé la fin de journée (j'ai plus internet jusqu'à lundi).
En tout cas, encore merci pour votre soutien, vos remarques et avis, j'en avais besoin et vous avez répondu présente, de gros bisous, moi j'ai le coeur plus léger là...Tout n'est pas régler, mais je vais quand même mieux...merci

Cherokee

Ben...

Message par Cherokee »

... c'est un enfant, quoi !!! Pas un tamagoshi... Toutes ses éducs en sont-elles conscientes ;-))) ?

A un an, c'est normal qu'il pleure quand il est triste ou qu'il val mal, qu'il s'exprime ainsi puisqu'il ne sait pas encore formuler par des mots... Il y a des jours où il est en pleine forme et d'autres pas !

Tu pourrais noter pour voir si c'est toujours avec la même éducatrice (ou équipe) qu'il pleure : ça te ferait un repère pour ensuite discuter si cela continue. Mon fils a une éduc un peu froide et chaque fois que je le reprends à la garderie juste après, il a des problèmes de comportement (colères, bouderies, manoeuvres pour attirer mon attention, etc.)

Biz ;-) et tout de bon à ton petit chou.

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lol7

Merci pour votre soutien,

Message par Lol7 »

Merci pour votre soutien, vos avis et remarques.

Alors voilà, jeudi dernier en allant le chercher (un peu plus tôt que prévu suis arrivée sans avertir, bon juste 20 min...) je l'ai trouvé assis par terre à jouer et discuter... Il avait passé une journée magnifique, pleurer que 5 min et c'est tout!
L'éducatrice en question a commencé par s'excuser des mots utilisés la dernière fois, que c'était "peut-être" un peu fort (ben tiens). On sentait qu'elle avait ramassé une saucée par la directrice (et franchement ça m'a fait du bien qu'elle soit dans ses petits souliers).
J'ai vu ensuite la directrice, on a discuté un peu et lui ai quand même demandé un rendez-vous...
A voir pour la suite...
Bises à toutes et à vos bouts d'choux

Répondre