Maman de jour sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misstick

Maman de jour sur Genève

Message par misstick »

Salut,

J'aurais voulu savoir quels sont les tarifs pour une maman de jour sur Genève et étant donné que pour les crèches les prix sont calculés en fonction du revenu est-il possible d'obtenir des aides de l'état pour les autres modes de gardes.

misstick maman de Timothée et Eliott

xanadu

re: Maman de jour sur Genève

Message par xanadu »

Hello,

La mienne qui est à Genève et qui est "agréée" par la Protection de la jeunesse me demande 40.- par jour. Elle fournit les repas bien sûr. Je n'ai qu'à ammener les pampers en fait.
Punky

re: Maman de jour sur Genève

Message par Punky »

oui, c'est ou forfait à la journée ou alors c'est entre 4.- et 6.- de l'heure et tu rajoute 2.- pour les repas si tu ne les amènes pas ! pour les enfant en bas age (les repas) après je ne sais pas comment ça se passe ! il y en a aussi qui font un forfait à la semaine ! ça dépend sur qui tu tombes... et je ne crois pas que tu peux avoir une aide de l'état pour une maman de jour, je veux pas dire de bétises, c'est pour ça que je dis "je crois". mais renseigne toi, peut-être que oui !

Punky maman de Brendan 9 février 2003
Répondre