Question aux maman de jour
Question aux maman de jour
Je post pour une amie qui a une question ,
elle est maman de jour reconnue et indépandente .
Demandez-vous le même tarif le samedi que les jours de semaine ???? sachant que cela va être tout les samedi ou demandez-vous un peu plus ?
merci de l'aider
elle est maman de jour reconnue et indépandente .
Demandez-vous le même tarif le samedi que les jours de semaine ???? sachant que cela va être tout les samedi ou demandez-vous un peu plus ?
merci de l'aider
merci beaucoup pour ta
merci beaucoup pour ta répose rapide je vais lui dire de suite
De rien !!!! Il manquerait
De rien !!!!
Il manquerait plus que ça que l'on bosse aussi le samedi pour le même tarif non mais :-)) Donc si elle demande normalement chf 5.-/heure le samedi ça sera chf 7.50/heure... Et si les parents ne sont pas contents ils ont qu'à prendre une babysitter qui leur coutera encore bien plus cher lol
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (DPA 25.09.08)
Il manquerait plus que ça que l'on bosse aussi le samedi pour le même tarif non mais :-)) Donc si elle demande normalement chf 5.-/heure le samedi ça sera chf 7.50/heure... Et si les parents ne sont pas contents ils ont qu'à prendre une babysitter qui leur coutera encore bien plus cher lol
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (DPA 25.09.08)
la maman lui a dit de faire
la maman lui a dit de faire comme bon lui semblait elle est tout a fait prête a mettre le prix
mais ca fait une grosse journée quand même de 7 h à 20h30
mais ca fait une grosse journée quand même de 7 h à 20h30
justement elle est la seule
justement elle est la seule maman de jour du village et presonne ne peut lui répondre, elle a même apellé l'office des mineurs qui ne peuvent pas lui répondre
-
Moi quand je bosse le
Moi quand je bosse le week-end je suis plus payer donc j'trouve que pour une maamn de jour c'est pareil ... surtout que si tu sors en famille ben ça te fais quand même une personne en plus et suivant quoi c'est pas rien ...
Mais effectivement que 7h - 20h30 à 7.50 l'heure pfff ça va lui couter bonbon ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Mais effectivement que 7h - 20h30 à 7.50 l'heure pfff ça va lui couter bonbon ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Rien n'est appliqué sur
Rien n'est appliqué sur papier chez nous ..... par contre, c'est un truc à demander à la coordinatrice de l'indiquer sur la convention et la fiche des tarifs.
Je trouve que c'est normal de demander +
Je trouve que c'est normal de demander +
et bien elle a demandé le
et bien elle a demandé le 50% en plus et cela a été accepté car cela fait quand même une journée de 11h pour un samedi et il lui reste plus que le dimanche de congé
Contente que les parents
Contente que les parents aient accepté de toute manière c'était la moindre des choses. Perso je veux bien dépanner (genre les parents veulent aller à Paléo et on dépose les petits chez la nounou) mais régulièrement le samedi c'est hors de question pour moi j'ai aussi droit à ma vie de famille. Je travaille 3 jours pleins avec 6 enfants donc pour le reste non `!!! Ton amie est bien bonne en tout cas