bonjour,
pouvez-vous me dire combien vous rémunérez une baby sitter, style une jeune fille qui vient de temps en temps les samedis soirs?
merci pour vos réponses!
clo
rémunération baby sitter
-
Je trouve que CHF
Je trouve que CHF 18.00-20.00 pour une jeune personne c'est beaucoup trop... En comparaison avec ce que gagne une maman de jour !!!
D'autant plus qu'en général les enfants sont couchés pendant que le baby-sitter regarde la télé ou lit ou étudie ses cours...
Maintenant je sais pourquoi je n'"emploie" pas de baby-sitter, heureusement que j'ai suffisamment de famille et d'amis qui sont d'accord de garder mes enfants de temps en temps.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
D'autant plus qu'en général les enfants sont couchés pendant que le baby-sitter regarde la télé ou lit ou étudie ses cours...
Maintenant je sais pourquoi je n'"emploie" pas de baby-sitter, heureusement que j'ai suffisamment de famille et d'amis qui sont d'accord de garder mes enfants de temps en temps.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Chez nous, c'est CHF. 10.-
Chez nous, c'est CHF. 10.- l'heure.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
J'ai fait dix ans de
J'ai fait dix ans de baby-sitting par la croix-rouge... la dernière année j'étais payée entre 10 et 15frs... tu peux passer directement par eux, ils ont un service exprès de baby-sitters, elles ont suivi des cours et ont normalement une attestation...
-
Ma baby-sitter demande 9.- et elle a fait les cours de la croix rouge. En principe j'arrondis à 10.-- et c'est vrai qu'elle n'a rien à faire, car le petit est souvent déjà au lit.
La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici