menstruations?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

menstruations?

Message par IsaP »

Bonjour, je me demandais si c'était normal d'avoir ses menstruations déjà 3 mois après l'accouchement en sachant que je n'allaite presque plus (je tire moi-même 1-2 fois par jour, et le résultat est des fois pas glorieux en quantité) et Elora tètouille juste un peu certains jours. Bref, on peut dire que l'allaitement est bientôt terminé. Enfin voilà... Merci pour vos réponses. Biz.
Brujilla

re: menstruations?

Message par Brujilla »

Hello,

Je t'avoue que ce que je vais te dire est simplement ce que j'ai lu puisque moi je n'ai pas allaité et donc c'est arrivé après 4 semaines.

Enfin bon, d'après ce que j'ai pu lire, il arrive parfois que les règles reviennent alors même qu'on allaite encore surtout lorsque c'est presque la fin de l'allaitement. Donc à ta place, je ne m'inquièterais pas outre mesure.

Mais si vraiment, ça te prend la tête, tu pourrais peut-être lancer un coup de fil à ton gynéco qui te répondra certainement volontier.

Désolée de ne pouvoir t'aider plus

Eliane - Maman de Mathys né le 07.11.03
Butterfly

Message par Butterfly »

Coucou

Et bien moi d'après ce que j'ai entendu c'est variable celles qui allaite pendant 5-6mois et bien elles ont le retour de couches vers 4 mois. Pour ma part j'ai allaité 1mois et demi et j'ai dû arrêter pour cause de maladie et elle sont arrivées après 1 mois d'arrêt. Mais je serais assez d'accord avec Eliane pour pas te prendre la tête et te faire du soucis appèle ton gynéco.

J'espère que tu auras ta réponse pour te rassurer
magaluc

Message par magaluc »

magali maman d'eulalie et alix

Voilà mon expérience, pour Eulalie qui a un an, j'ai eu à nouveau mes règles 2 mois aprés sa naissance et je l'allaitais encore à 100%. Donc je serais toi je ne me ferais pas trop de soucis. Mais bon si tu es trop inquiète appelle ton gynéco.
IsaP

Message par IsaP »

Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et appelé mon gygy pour me rassurer. Bisous.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Silda

Message par Silda »

Bon, alors je suis une espèce rare... J'ai allaité 3 semaines en tout, et j'ai eu mon retour de couches 9 mois après... en plus, irrégulier après.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

Répondre