URGENT-1ERE SEMAINE JUILLET

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
san07

URGENT-1ERE SEMAINE JUILLET

Message par san07 »

Salut les filles,
je suis vraiment déséspérée, je cherche une garde pour ma fille 2 jours dans la première semaine du mois de juillet. C est 2 jours à choix.
quelqu'un pourrait-il me conseiller?
La garde de ma puce vient de me laisser tomber et je n'ai personne autour de moi! Ma puce a 20 mois!
Louloutte

ou habites-tu???

Message par Louloutte »

ou habites-tu???
san07

je suis à plainpalais à

Message par san07 »

je suis à plainpalais à Genève!
au fait j'échange volontiers, je garde le weekend en ehcnage de 2 jour la semaine...au cas ou!!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
titi73

moi je veux bien mais

Message par titi73 »

moi je veux bien mais j'habite sur le canton de vaud après Versoix
Mariep

Salut, j'habite Genève

Message par Mariep »

Salut,

j'habite Genève, aux avanchets, mais je me déplace chez toi pour garder ta petite très volontier.

J'avais d'ailleurs mis une annonce de garde il y a quelque temps, tu peux la retrouver pour avoir plus d'infos sur moi.

Cette semaine là (du 30juin au 6juillet), je ne suis malheureusement libre que le 30 juin et le 2 juillet toute la journée.

Envoie moi un mp si ça t'intéresse!
san07

merci je tenvoie mp

Message par san07 »

merci je tenvoie mp
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre