mamans de jours et vacances.....

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
perle67

mamans de jours et vacances.....

Message par perle67 »

est-ce que toutes les mamans de jours continuent à garder les enfants pendants les vacances scolaires?
ptitesouris123

La mienne ne le prend que

Message par ptitesouris123 »

La mienne ne le prend que qqes jours (deux ou trois jours par mois) juste pour qu'il garde l'habitude d'aller chez elle. Mais nous avions convenu dès le départ qu'il resterait avec moi durant les vacances scolaires.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
greentea

Les enfants en accueil

Message par greentea »

Les enfants en accueil parascolaires ne viennent pas pendant les vacances, une va chez ses grands-parents avec son petit frère et l'autre à sa maman institutrice. Ceci prévu par les parents, je n'ai rien proposé à ce sujet et je dois dire que ça m'arrange bien.
Le petit de 2 ans, la maman a 4 semaines de vacances cet été et je le prends les 3 autres semaines à raison de 1 jours et demi comme le reste de l'année.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

perle67

Merci pour vos

Message par perle67 »

Merci pour vos réponses.

Mon autre question, comment font les parents qui travaillent et que leur maman de jour ne garde pas les enfants pendants les vacances scolaires?

-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Répondre