mamans de jours et vacances.....
mamans de jours et vacances.....
est-ce que toutes les mamans de jours continuent à garder les enfants pendants les vacances scolaires?
-
La mienne ne le prend que
La mienne ne le prend que qqes jours (deux ou trois jours par mois) juste pour qu'il garde l'habitude d'aller chez elle. Mais nous avions convenu dès le départ qu'il resterait avec moi durant les vacances scolaires.
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Les enfants en accueil
Les enfants en accueil parascolaires ne viennent pas pendant les vacances, une va chez ses grands-parents avec son petit frère et l'autre à sa maman institutrice. Ceci prévu par les parents, je n'ai rien proposé à ce sujet et je dois dire que ça m'arrange bien.
Le petit de 2 ans, la maman a 4 semaines de vacances cet été et je le prends les 3 autres semaines à raison de 1 jours et demi comme le reste de l'année.
Chris74
Heureuse maman de
et
Le petit de 2 ans, la maman a 4 semaines de vacances cet été et je le prends les 3 autres semaines à raison de 1 jours et demi comme le reste de l'année.
Chris74
Heureuse maman de
et
Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Mon autre question, comment font les parents qui travaillent et que leur maman de jour ne garde pas les enfants pendants les vacances scolaires?
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Mon autre question, comment font les parents qui travaillent et que leur maman de jour ne garde pas les enfants pendants les vacances scolaires?
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent