En août je peux garder vos enfants

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
lelie

En août je peux garder vos enfants

Message par lelie »

Cette année je suis disponible en août pour garder des enfants : petits ou grands, cela n'a pas vraiment d'importance, j'apprécie les bébés, les petits et même les ados !

Ici, les enfants ne s'ennuient pas : peinture, dessin, pâte à modeler, tipi dans le jardin, ballades, parc, scrapbooking, décopatch, peinture sur assiettes & Co au rdv !! C'est mieux que de les inscrire à dieu sait quel atelier qui coûte une fortune... J'ai tout ce qu'il faut chez moi : ambiance et patience ;-))

Je suis disponible dès le 4 août, de 12h00 à 19h00.

Tarifs à discuter selon le nombre d'heures/enfants
Lieu : chez moi, Pully

Contact par e-mail : lelie1@mac.com

juju2005

....

Message par juju2005 »

hello lelie,
malheureusement nous ne vivons pas en suisse actuellement mais je tiens à te dire que si tel était le cas je mettrais mes enfants chez toi, car ça vraiment l'air très chouette. Peut-être l'année prochaine ou dans 2 ans?
bon été
lelie

Volontiers juju2005 !

Message par lelie »

Volontiers juju2005 ! L'année prochaine je le referai et même dans 2 ans ! ;-)

Répondre