partantes pour organiser des gardes entre mamans sur ouchy/vidy (Lausanne)????
partantes pour organiser des gardes entre mamans sur ouchy/vidy (Lausanne)????
ben tout est dan sle titre. je voudrais organiser une sorte de garde entre mamans sur lausanne. je suis maman depuis 2 semaines et je me dis que ce srait sympa si on pouvait se depanner de temps en temps (voire plus) par un système de garde?
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
-
idée géniale !
Je trouve l'idée excellente !
c'est vrai que de savoir que l'on tel à qqun pr lui demander un dépannage au cas ou... ou plus, ca soulage bien !
Bon, le truc c'est que j'habite pas à Ouchy/Vidy mais à chavannes-pres-renens ! Mais...... je travaille à Vidy !! Ca compte ? Ca me fait qd meme entrer ds le club, hein ? ;-)
c'est vrai que de savoir que l'on tel à qqun pr lui demander un dépannage au cas ou... ou plus, ca soulage bien !
Bon, le truc c'est que j'habite pas à Ouchy/Vidy mais à chavannes-pres-renens ! Mais...... je travaille à Vidy !! Ca compte ? Ca me fait qd meme entrer ds le club, hein ? ;-)
lolllll bien sûr
lolllll
bien sûr banane!!!j'attend encore un peu que d'autres copinautes se manifestent et j'essaie d'organiser tout ca.
biz et bon week-end!
bien sûr banane!!!j'attend encore un peu que d'autres copinautes se manifestent et j'essaie d'organiser tout ca.
biz et bon week-end!
C'est une excellente idée
C'est une excellente idée et je vous souhaite beaucoup de succès... Des mamans de mon village ont essayé de mettre sur pied un tel échange, mais finalement chaque (ou presque) maman a trouvé une autre solution (maman de jour ou jeune fille au pair)...
Bien que je travaille dans votre coin, je ne vais pas rejoindre votre groupe, car je ne serai que demandeuse puisque j'habite vraiment à l'extérieur. Et puis je suis déjà organisée avec des mamans de jours et la famille et les amis !
Bonne chance.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Bien que je travaille dans votre coin, je ne vais pas rejoindre votre groupe, car je ne serai que demandeuse puisque j'habite vraiment à l'extérieur. Et puis je suis déjà organisée avec des mamans de jours et la famille et les amis !
Bonne chance.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
merci cacahouette pour ton
merci cacahouette pour ton soutien...mais rien n'empeche que tu en fasses partie, meme en temps que demandeuse, ca peut depanner de temps en temps!
alors les filles?? personne d'autre??? snif!!!
alors les filles?? personne d'autre??? snif!!!
-
Ca serait dans quel but?
Ca serait dans quel but? Juste dépannage ou plus régulièrement, par exemple parce qu'on doit aller travailler?
si on est assez, une garde
si on est assez, une garde regulière, sinon ponctuelle...mais apparemment, pas beaucoup de monde sur ouchy/vidy...
une de plus...
Hello,
je suis super intéressé par ton idée...
Je suis sur ouchy et cherche quand même une place en garderie...(sans grande conviction, vu la pénurie!!!) mais je dois dire que ta proposition me plait beaucoup mais bon perso j'ai besoin de qqun pour le lundi mardi et jeudi de 11h à
18h00 environ donc c'est peut-être un peu beaucoup, je sais pas... mon fils à 3 mois et je recommence à bosser dans 2 mois...
bref tiens moi au courant...
je suis super intéressé par ton idée...
Je suis sur ouchy et cherche quand même une place en garderie...(sans grande conviction, vu la pénurie!!!) mais je dois dire que ta proposition me plait beaucoup mais bon perso j'ai besoin de qqun pour le lundi mardi et jeudi de 11h à
18h00 environ donc c'est peut-être un peu beaucoup, je sais pas... mon fils à 3 mois et je recommence à bosser dans 2 mois...
bref tiens moi au courant...
-
intéressée
Moi j'habite à Lausanne, pas loin du chuv...mais serais intéressée pour des garde occasionnelle.
mon bébé est prévu en janvier 2009, il a déjà sa place en garderie avec encore 1 incertitude pour 1demi journée.
Quand à moi, je vous dépanne volontiers de temps en temps, si vous m'accepté vu que je ne suis pas au bord du lac ;0)
super idée en tout cas, merci
-