J'ai vraiment les boules ..........

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Soso-Manon

J'ai vraiment les boules ..........

Message par Soso-Manon »

Hello !

Faut que je me décharge car je suis en colère contre une maman de jour !

Depuis 2 ans, ma fille Léa va chez une super maman de jour, à qq km de chez nous. Je n'ai jamais eu aucun souci, j'ai entière confiance en elle concernant la garde des enfants. A l'annonce de ma 2ème grossesse, en mai 2007, je lui demande si elle pourra aussi garder mon futur bébé, dès la reprise de mon job en août 2008. Elle me confirme qu'elle gardera les deux. Cool, je suis ravie.

Chaque année mes jours de garde changent car j'ai des horaires irréguliers. En gros, les enfants sont gardés 2-3 jours par semaine de 11h à 18h. Chaque année au mois de juin, je donne le planning annuel à la maman de jour et tout se passe bien.

Donc jeudi pass, en allant chercher Léa chez la maman de jour, j'apporte mon planning pour la rentrée d'août afin de faire garder Léa ET Roman, comme prévu ! et là, grande suprise, elle m'annonce qu'elle ne gardera plus Léa car je l'ai inscrite 1x par semaine en crèche car les enfants en crèche sont plein de microbes.... puis elle me trouve aussi des excuses pour ne pas garder Roman ! grrrrrrrrr ça fait une année qu'elle m'a dit ok et ele me plante 6 semaines avant que je recommence à bosser, schant que j'ai des horaires irréguliers et un bébé de 6 mois ! j'hallucine !

Bref je crois avoir une slolution mais j'attends encore la confirmation. Je suis de la région de Nyon, si qq'un entend parler d'une SUPER maman de jour dans la région, merci de me le faire savoir. ABE

Soso-Manon
sabetnic

c'est vraiment dégu. et tu

Message par sabetnic »

c'est vraiment dégu. et tu lui as demandé pourquoi elle change d'avis soudainement ? je te jure on ne peux plus compter sur personne de nos jours malheureusement je ne connais personne à Nyon bisous.

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
mes ventes sur ricardo
https://www.fr.ricardo.ch/MyPages/MySelling/MySelling.asp
sabetnic

c'est vraiment dégu. et tu

Message par sabetnic »

c'est vraiment dégu. et tu lui as demandé pourquoi elle change d'avis soudainement ? je te jure on ne peux plus compter sur personne de nos jours malheureusement je ne connais personne à Nyon bisous.

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
mes ventes sur ricardo
https://www.fr.ricardo.ch/MyPages/MySelling/MySelling.asp
Soso-Manon

en fait elle a essayé de

Message par Soso-Manon »

en fait elle a essayé de dire que mes horaires ne lui convenait plus, que c'était compliqué et finalement elle a dit qu'elle préfère des enfants qui vienenent du lundi au vendredi, toute la journée ! super et moi je fais comment avec mes horaires irréguliers ! déjà que les crèches c'est pas possible ! ....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
5kg980 pour 61.5cm à 6 mois
8kg210 pour 70,2 cm à 1 an
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
7kg340 à 5mois se tient de mieux en mieux assis, a commencé les purées
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos

formulaire de contact
greentea

Je ne peux pas t'aider mais

Message par greentea »

Je ne peux pas t'aider mais je trouve dégeulasse de te laisser tomber comme ça!!!
Et les excuses qu'elle te donne, c'est le pompon, non? Je ne comprend qu'on puisse être aussi peu arrangeante avec des parents qui font ce qu'ils peuvent pour concilier travail et enfants.

Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

canelle72

Ben oui je trouve ceci

Message par canelle72 »

Ben oui je trouve ceci dégueulasse !!!

Ceci m'est arrivée dans l'autre sens plusieurs fois. Je devais garder des enfants et 1 à 3 semaines avnt le début de la garde , les parents me disaient qu'ils avaient trouvé une autre solution car je ne pouvais pas garder à 100% ou car ils avaient trouvé qqun d'autre plus proche de leur domicile, ou une autre maman avait besoin de moi 2 jours et demi par semaine car les grands-mères ne voulaient pas entendre parler de ce bébé, etc ...... et finalement une fois le bébé là elles en étaient toutes folles .... et que finalement se seraient les grands-mères qui garderaient ,...... je trouve ceci tellemnent nul .... j'en ai causé à la coordinatrice lui demnadant de faire des contrats de réservation avec dédite de parts et d'autres s'il y avait désistement au dernier moment ..... mais malheureusement, le réseau ne peut rien faire .... ça fait parti du jeu selon la commune :(

Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un d'autre ...
delphine76

C'est dégeux en effet!

Message par delphine76 »

Dans un sens comme dans l'autre, c'est dégeux!
Je suis de tout coeur avec toi car je cherche aussi une maman de jour sur Genève et que j'ai aussi un petit qui aura 6 mois fin août quand je recommence à bosser aussi avec des horaires irréguliers!!! C'est pour 2 jours par semaines et j'ai cru comprendre que ça n'arrange pas du tout les mamans de jour! En plus, les bébés ne sont pas faciles à placer!
Ce faire poser au dernier moment, c'est rageant!
Courage!
PS: Si une maman de jour veut bien garder mon bout sur Genève...
Répondre