cherche nounou ou maman de jour GENEVE

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
berlinoise

cherche nounou ou maman de jour GENEVE

Message par berlinoise »

Bonjour, je cherche une personne de confiance qui habite à proximité de l’avenue Rosemont (tram Grange Canal, Gare Eaux-Vives, bus Montchoisi)- pour garder mon fils Maxim (1an) à partir du 4 août 2008, long terme.

Quelqu’un qui s’en occupera aussi bien que moi, joue avec, le fait rigoler et parler et ne lui crie pas dessus ou lève la main.

Horaires : tous les jours 9/10h – 12h et 13h30/14h – 18h30/19h (peut-être modifié selon convenance)

J’ai un budget de 800CHF/mois et j’amène sa nourriture et ses couches bien sûr.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un qui l’est – voici mon numéro 079 737 95 22 (autour de midi ou le soir) ou répondez-moi par émail :c.tru@arcor.de
Mariep

Hello

Message par Mariep »

Hello,

tu m'avais envoyé un mp et je t'avais répondu par mail mais je n'ai jamais recu de réponse. L'as-tu au moins lu ?
Répondre