URGENT maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
boudine

URGENT maman de jour

Message par boudine »

Bonjour a toutes,voila notre maman de jour nous a lacher et on doit retrouver une maman de jour le 25 aout,dans la région Ogens-Echallens jour irrégulier au maximum 5 demis jour par semaine cela peut etre aussi 3 demi jour de 8h30 a 18h30.

Merci de votre aide
Soso-Manon

je ne peux pas t'aider mais

Message par Soso-Manon »

je ne peux pas t'aider mais t'envoie plein d'ondes positives. La mienne aussi m'a lâché 6 semaines avant que je recommence à bosser alors que ma fille y allait depuis 2 ans et que la place pour mon fils était réservée depuis le début de ma grossesse ! grrrrrrrrr
mais j'ai trouvé mieux donc suis contente. te souhaite aussi de trouver une perle, c'est tellement important.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos

mes ventes sur Ricardo
boudine

alors,y a personne pour m

Message par boudine »

alors,y a personne pour m aider?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
daika

la seul maman

Message par daika »

la seule maman de jour que je connais elle se trouve à Cossonay mais je pense que sa fait un peu loin
si jamais redis moi et je te donnerai ces coordonnées si sa t'interesse

boudine

Effectivement c est loin

Message par boudine »

Effectivement c est loin mais meci quand meme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre