Help cherche maman de jour
Help cherche maman de jour
Hello tout le monde,
J'ai une copine qui a un méga souci, sa maman de jour la lâche car elle trouve que la fille de ma copine ne dort pas assez longtemps l'après-midi alors la maman de jour n'a pas le temps de faire son repassage!
Connaissez-vous une maman de jour disponible dans la région d'Orbe?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
J'ai une copine qui a un méga souci, sa maman de jour la lâche car elle trouve que la fille de ma copine ne dort pas assez longtemps l'après-midi alors la maman de jour n'a pas le temps de faire son repassage!
Connaissez-vous une maman de jour disponible dans la région d'Orbe?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Hallucinant...
S'est hallucinant cette histoire!!!
Elle fait partie du réseau?
Je suis au réseau à Orbe depuis 8ans.
Elle fait partie du réseau?
Je suis au réseau à Orbe depuis 8ans.
Oui elle est agréée. Cet
Oui elle est agréée.
Cet été elle lui a dit que sa fille ne mangeait pas assez vite.
C'est un peu fort comme excuse. Il a y pas longtemps elle lui a demandé si elle voulait un 2ème, elle lui a répondu que certainement mais pas tout tout de suite. Alors on en a déduit qu'elle voulait peut-être prendre 2 autres enfants à sa place.
Cet été elle lui a dit que sa fille ne mangeait pas assez vite.
C'est un peu fort comme excuse. Il a y pas longtemps elle lui a demandé si elle voulait un 2ème, elle lui a répondu que certainement mais pas tout tout de suite. Alors on en a déduit qu'elle voulait peut-être prendre 2 autres enfants à sa place.
Pauvre maman
Elle a quelle âge la puce?
S'est un peu facile... et dire que s'est dans le réseau!?!
La maman habite où?
S'est un peu facile... et dire que s'est dans le réseau!?!
La maman habite où?
La puce a 9 mois et elle
La puce a 9 mois et elle habite à Orbe.
J'avais jamais entendu ça, ça m'allucine. Enfin faut de tout pour faire un monde.
J'avais jamais entendu ça, ça m'allucine. Enfin faut de tout pour faire un monde.
Je peux regarder avec
Je peux regarder avec quelques mamans de jour du réseau, malheureusement, j'ai déjà une petite de 9 mois en garde chez moi.
Petites questions, tu peux me répondre par MP.
La maman travaille à quelle %?
Elle habite quelle rue? Dis-moi son nom, peut-être que je l'as connais... Orbe est pas très grand!!!
Le placement est à partir de quand?
J'essaie demain matin de chercher une maman de jour, il faut également qu'elle téléphone au réseau.
Petites questions, tu peux me répondre par MP.
La maman travaille à quelle %?
Elle habite quelle rue? Dis-moi son nom, peut-être que je l'as connais... Orbe est pas très grand!!!
Le placement est à partir de quand?
J'essaie demain matin de chercher une maman de jour, il faut également qu'elle téléphone au réseau.
-
mp
Je t'ai envoyé un mp.
Bonne soirée,
Marie
Bonne soirée,
Marie
Je suis bien d'accord avec
Je suis bien d'accord avec toi Aurele. Elle a téléphoné à Mme Gaillart en lui demandant une nouvelle maman de jour et cette dernière lui a demandé si elle ne voulait pas faire un effort envers sa maman de jour, je te jure c'est le monde à l'envers.