cherche jeune fille au pair

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
emma07

cherche jeune fille au pair

Message par emma07 »

cherchons jeune fille au pair mais on ne sais pas comment faire. on est un jeune couple 19 et 21 ans avons une fille de 10 mois et vla un peu galaire pour trouver quelqu'un de bien a qui on aurai confiance
lilin74

tu habites ou

Message par lilin74 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
ludaur

coucou

Message par ludaur »

si jamais tu as le site www.aupair-world.net qui est super bien conçu pour toutes les familles qui recherchent des filles au pair...

J'ai trouvé ma famille en Angleterre par le biais de ce site...

Bonne journée

Daisypath Anniversary Years Ticker
Antoine du 02

bonjour

Message par Antoine du 02 »

Bonjour emma07, je m'appel Antoine, j'ai 21 ans, actuellement je suis au pair à Zug (en Suisse allemande) et comme ludaur je suis passé par le biais du site "au pair world" qui est vraiment très bien et très sérieux, après je te conseille quand même de bien faire connaissance avec ta ou ton futur au pair, voir quelles sont ses motivations pour ne pas être déçus au bout de deux mois par l'attitude de ton au pair, je ne te dis pas sa pour te faire peur car pour ma part c'est une expèrience vraiment unique et très enrichissante que je ne regrèterais pas ! les deux enfants (Maike 1,3 an et Steven 4 ans) dons je m'occupe sont vraiment adorable, je connais d'autre au pair pour qui cela se passe très bien aussi mais j'ai eus des échos de quelques familles (heureusement cela n'arrive pas souvent) qui ont étaient très déçus par l'attitude de leur au pair soit parse qu'il ou elle n'étais pas assez mature et alors la famille se retrouver avec "un enfant de plus à la maison" ou un jeune mal dans sa peau qui cherché à fuir la réalitée ...., fais donc bien attention à qui tu vas acceuillir au sein de ta famille mais si cette personne est digne de confiance que cela se passe très bien toi, comme l'au pair vous ne regrètteraient pas cette expèrience.

J'espère que cela pouras t'aidais dans tes recherche, donne moi des nouvelles pour savoir si tu as réusis à trouvé l'au pair "idéal", voici mon adresse e-mail : brunet457@laposte.net .

Bonne chance et bonne soirée,

Antoine.
Répondre