Voilà, je suis maman de 2 garçons de 4 ans et presque 6 mois, je recommence à travailler le 1er mars.
mon grand est toujours allé à la garderie avant mon congé mat, mais mes horaires sont terribles et si on continue avec ce système, je dois me lever à 5h15 et les enfants vers 5h45 pour les emmener à la garderie à l'ouverture à 6h45! je trouve cela inhumain et je ne me vois plus du tout faire ça...même si je ne vais travailler qu'environ 2 jours par semaine...
donc, je pense que la seule solution pour nous serait d'avoir une maman de jour à la maison...alors mes questions sont:
qui en a une et peut me dire combien vous la payez par jour?
comment trouver une maman de jour à dom, qui peut me renseigner?
pouvez-vous me raconter comment cela se passe avec une personne chez vous pendant toute la journée avec vos enfants?
merci pour vos réponses ou témoignages!
Maman de jour à domicile
-
hello
la maman du jour fait a sn domicile,par contre ce que tu cherche est une nounou ou employe de maison et je pense que pour moins de 20-25 chf de l'heure ca va etre difficil.
il faut voir si tu veux aussi qu'elle fasse les taches menageres ou pas.
j'espere que tu trouveras ce que tu cherche.
bonne nuit!!
il faut voir si tu veux aussi qu'elle fasse les taches menageres ou pas.
j'espere que tu trouveras ce que tu cherche.
bonne nuit!!
moi ma fille à vécu ca,
moi ma fille à vécu ca, finalement c'est un rythme à prendre et elle était absolument pas déphasée, je l'amenais en pyjama et elle pouvait alors se reveiller tranquillement chez la maman de jour qui lui donnait alors le biberon...
c'est clair qu'une nounou ca coute plutot cher
c'est clair qu'une nounou ca coute plutot cher