Bonjour,
je me permets d'écrire car la situation devient très urgente et la panique nous gagne...
Nous cherchons une super maman de jour pour notre petit loulou de 4 mois. Dans la région de Plan-les-Ouates ou environ (nous sommes prêts à prendre la voiture et l'amener dans une commune voisine s'il le faut).
Nous sommes inscrits à la crèche depuis mars 2008, mais aucune place n'est disponible.. C'est tellement frustrant.
Auriez-vous une piste??
Cherche maman de jour à Plan-les-Ouates
j'ai trouvé cet annonce...
j'ai trouvé cet annonce... http://www.anibis.ch/n/2019721
Je ne sais pas si vous intéresse... j'espere vous aider.
Bonne chance!
Je ne sais pas si vous intéresse... j'espere vous aider.
Bonne chance!
Merci beaucoup, je vais
Merci beaucoup, je vais essayer d'appeller!
Aïe ma pauvre, j'ai connu
Aïe ma pauvre, j'ai connu cette galère aussi. Bon j'ai eu de la chance après. A quelle crèche es-tu inscrite ?
Au cas où l'annonce de la maman de jour, je la connais, elle est top !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Au cas où l'annonce de la maman de jour, je la connais, elle est top !

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
je voudria bien garder
je voudria bien garder votre bebe si vs etes interesser poster moi un mp. ciao ps: je suis sur onex
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos messages.
Mamurs: Il est inscrit à la crèche le Serpentin, mais ils sont vraiment au complet! Tu dis que tu as eu de la chance finalement? Tu as trouvé LA maman de jour ou une place s'est débloquée?
Mamurs: Il est inscrit à la crèche le Serpentin, mais ils sont vraiment au complet! Tu dis que tu as eu de la chance finalement? Tu as trouvé LA maman de jour ou une place s'est débloquée?
J'ai eu une place à la
J'ai eu une place à la crèche, et mon fistounet y est encore :)
Bon je trouve que je paie cher, vu qu'il n'a pratiquement pas été durant tout le mois de janvier... En tout cas, je remercie pas la crèche pour toutes les maladies !
Bon je trouve que je paie cher, vu qu'il n'a pratiquement pas été durant tout le mois de janvier... En tout cas, je remercie pas la crèche pour toutes les maladies !