Je cherche une maman de jour qui peut venir chez nous pour garder notre fils de 20 mois.
Nous habitons près de Lucens. Taux de travail négotiable. Assez urgent.
Maman de jour à notre domicile
maman de jour
bonjour, je suis maman de jour agréée mais à Romont, je peux garder votre fils mais à mon domicile, car je garde des petits bouts de choux de 14 et 18 mois, j'ai une villa avec jardin. je suis à votre disposition pour tous renseignements.
cordiales salutations.
cordiales salutations.
salut j'ai peut-être
salut
j'ai peut-être quelqu'un qui a travaillé dans une famille jusqu'à récemment, mais il faut que je voies avec elle.... il faut savoir que ça ne s'appelle pas "maman de jour" car les mamans de jour c'est chez elles, avec un tarif appliqué justement parce qu'elles sont chez elles et peuvent s'occuper de leurs enfants, leur maison, etc, et garder plusieurs enfants
cette personne chez toi, serait donc employée de maison, avec un salaire d'employée de maison
est-ce cela que tu recherches?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'ai peut-être quelqu'un qui a travaillé dans une famille jusqu'à récemment, mais il faut que je voies avec elle.... il faut savoir que ça ne s'appelle pas "maman de jour" car les mamans de jour c'est chez elles, avec un tarif appliqué justement parce qu'elles sont chez elles et peuvent s'occuper de leurs enfants, leur maison, etc, et garder plusieurs enfants
cette personne chez toi, serait donc employée de maison, avec un salaire d'employée de maison
est-ce cela que tu recherches?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos