Maman de jour à notre domicile

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
umma07

Maman de jour à notre domicile

Message par umma07 »

Je cherche une maman de jour qui peut venir chez nous pour garder notre fils de 20 mois.
Nous habitons près de Lucens. Taux de travail négotiable. Assez urgent.
ninja

maman de jour

Message par ninja »

bonjour, je suis maman de jour agréée mais à Romont, je peux garder votre fils mais à mon domicile, car je garde des petits bouts de choux de 14 et 18 mois, j'ai une villa avec jardin. je suis à votre disposition pour tous renseignements.
cordiales salutations.
Pat70

salut j'ai peut-être

Message par Pat70 »

salut

j'ai peut-être quelqu'un qui a travaillé dans une famille jusqu'à récemment, mais il faut que je voies avec elle.... il faut savoir que ça ne s'appelle pas "maman de jour" car les mamans de jour c'est chez elles, avec un tarif appliqué justement parce qu'elles sont chez elles et peuvent s'occuper de leurs enfants, leur maison, etc, et garder plusieurs enfants

cette personne chez toi, serait donc employée de maison, avec un salaire d'employée de maison

est-ce cela que tu recherches?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre