Genève: Je garde votre bébé 2j/sem et vous gardez le miens 2j/sem!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
papillon24

Genève: Je garde votre bébé 2j/sem et vous gardez le miens 2j/sem!

Message par papillon24 »

Bonjour!

Je cherche une gentille famille avec un enfant dont la maman travaille à temps partiel comme moi pour faire un "échange de garde"!

Si possible dans la région de Vernier, Meyrin, Satigny, Grand/Petit Saconnex,...

Je reprends moi-même le travail pour 2 jours par semaine dès le mois de septembre. Mon garçon sera alors âgé de presque 9 mois.
Je cherche donc une famille dans le même type de situation. Nous nous occuperions, à notre domicile des deux enfants en même temps, 2 jours par semaine. Si possible environ le même âge.
Je pense que cette solution de garde pourrait être idéale... si je trouve qqun dans le même cas! Les enfants sont dans un lieu "familial" avec le même autre enfant, le matériel est sur place, pas de frais de garde, juste beaucoup d'amour et de plaisir! :)

Langue Anglais ou français.

Contactez-moi par mp si vous êtes intéressée ou connaissez qqun!

Merci!
papillon24

personne personne?

Message par papillon24 »

personne personne?
pikaboo

c'est une super solution et

Message par pikaboo »

c'est une super solution et si j'habitais près de chez toi, je sauterai sur l'occas! en plus en billingue! j espère que tu trouveras qqn!!
ceniame

moi je suis sur Bernex

Message par ceniame »

c'est dommage que cela fasse un peu loin sinon cela serait une super solution pour ma fille de 2 ans.
papillon24

Pour ceniame...

Message par papillon24 »

Pour ceniame... travailles-tu à mi temps?
Je suis à 7 minutes de Bernex!
C'est vrai que ce serait plus simple dans le même quatier mais on sait jamais...
Répondre