cherche maman de jour à prilly

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
c2home

cherche maman de jour à prilly

Message par c2home »

Bonjour, tout est dans le titre. je cherche quelqu'un de fiable (biensur), d'agréée (c'est mieux) au moins 2 jours/ semaine.
Si jamais, une petite dame à la retraite, en forme qui aime les enfants (ma fille a 15 mois) serait aussi trés bien.

merci
sil_via

maman de jour à Lausanne

Message par sil_via »

Bonsoir,
Je m'appelle Maria et je serais tres heureuse de garder votre petite fille.
J'ai toujours travailler avec des enfants et c'est bien m'en occuper.
J'habite le quartier de la sallaz (sortie vennes par l'autoroute) et aimerais savoir s'il serait possible que la garde soit a mon domicil ??
Merci, a bientot!!
c2home

merci

Message par c2home »

Bonsoir,
merci de votre interet. malheureusement, ca nous fait trop loin de chez nous. moi je travaille à saint francois et mon mari à l'unil. Ca serait vraiment pas pratique.
mais merci quand-même.
salutation.
coccinelle80

Bonsoir,si je peux vous

Message par coccinelle80 »

Bonsoir,

si je peux vous dépanner et vu que c'est que pour 2 jours par semaine n'hésitez pas.
J'habite vers l'avenue longemalle.

A bientôt peut-être..
Répondre