Recherche maman de jour ou grand-maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Thivial

Recherche maman de jour ou grand-maman de jour

Message par Thivial »

Bonjour,

Nous cherchons de toute urgence une garde pour notre petite Ella à Pully. Notre maman de jour va devenir maman pour la 2ème fois et elle doit malheureusement renoncer à garder notre fille de 5 mois dans 10 jours !!!

Dans l'idéal, nous cherchons une maman de jour ou une jeune retraitée qui viendrait chez nous (à 2 minutes de la gare de Pully nord à pied) ou ligne de bus. Nous recherchons une personne 5 jours par semaine ou deux personnes qui pourraient se partager la semaine. Notre appartement dispose d'un jardin et d'une terrasse et il est très agréable à vivre.

Autrement, nous nous déplacons sans problème pour amener notre fille chez une maman de jour à condition qu'elle habite à Pully, Lutry ou Lausanne Est.

Merci d'avance pour votre intérêt. Thierry (079 816 74 16)
Betty_Boop

moi j aurais ma maman... Je

Message par Betty_Boop »

moi j aurais ma maman...
Je vous ai envoyé un mp...

Accouchement : combien de temps à attendre ?
Répondre