Recherche maman de jour à Onex
Recherche maman de jour à Onex
Bonjour, je recherche une maman de jour à Onex pour la rentrée scolaire 2009. J'ai pris contact avec l'association en charge de ça, mais j'aurais préféré trouver qqn par bouche à oreille. C'est un peu stressant de confier son petit à une inconnue. Merci!
Il me semble que plusieurs
Il me semble que plusieurs mamans de jours se retrouve au parc du Bois de la Chapelle au niveau de la paroisse St-Marc. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car ma nounou ne prend plus d'autre enfants...
Bonne recherche.
Bonne recherche.
-
idem
Bonjour !
Je suis dans la même situation que toi. Je cherche une maman de jour à Onex pour Sept 09 pour mon petit garçon qui aura 9 mois à ce moment là.
Je suis déjà inscrite auprès de l'association en charge mais pas de réponses positives pour le moment.
Si je trouve quelque chose d'intéressant je te tiens au courant.
Bonne chance !
Je suis dans la même situation que toi. Je cherche une maman de jour à Onex pour Sept 09 pour mon petit garçon qui aura 9 mois à ce moment là.
Je suis déjà inscrite auprès de l'association en charge mais pas de réponses positives pour le moment.
Si je trouve quelque chose d'intéressant je te tiens au courant.
Bonne chance !
-
bonjour ,j'abite le
bonjour ,j'abite le grand-lancy et j'ai 2 enfants et je cherche a grader un enfants ..je travaille dans une pharmacie mais que 3 demie journee le reste du temps j'aimerai trouver a garder.si sa vous interesse mon telephone 0764899900 jour de libre lu aprem merc entier jeudi entier