Recherche maman de jour à Onex

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
guismo

Recherche maman de jour à Onex

Message par guismo »

Bonjour, je recherche une maman de jour à Onex pour la rentrée scolaire 2009. J'ai pris contact avec l'association en charge de ça, mais j'aurais préféré trouver qqn par bouche à oreille. C'est un peu stressant de confier son petit à une inconnue. Merci!
myriam06

Il me semble que plusieurs

Message par myriam06 »

Il me semble que plusieurs mamans de jours se retrouve au parc du Bois de la Chapelle au niveau de la paroisse St-Marc. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car ma nounou ne prend plus d'autre enfants...
Bonne recherche.
carolyngva

idem

Message par carolyngva »

Bonjour !
Je suis dans la même situation que toi. Je cherche une maman de jour à Onex pour Sept 09 pour mon petit garçon qui aura 9 mois à ce moment là.
Je suis déjà inscrite auprès de l'association en charge mais pas de réponses positives pour le moment.
Si je trouve quelque chose d'intéressant je te tiens au courant.
Bonne chance !
ryanaangela

bonjour ,j'abite le

Message par ryanaangela »

bonjour ,j'abite le grand-lancy et j'ai 2 enfants et je cherche a grader un enfants ..je travaille dans une pharmacie mais que 3 demie journee le reste du temps j'aimerai trouver a garder.si sa vous interesse mon telephone 0764899900 jour de libre lu aprem merc entier jeudi entier
Répondre