cherche maman de jour région Neuchâtel

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
crocus

cherche maman de jour région Neuchâtel

Message par crocus »

Hello les Copinautes,
je suis à la recherche d'une maman de jour dans la région de Neuchâtel dès le mois d'octobre 2009, pour un BB qui est à naître début juin, pour 3 jours par semaine. ça pourrait être aussi une autre famille avec 1-2 petits enfants, et on chercherait ensemble une maman de jour qui nous irait et qui garderait nos enfants ensemble chez les uns ou les autres.
Merci d'avance de votre aide!!
mumu83

Salut! J'habite le

Message par mumu83 »

Salut!
J'habite le Val-de-travers et suis dispo!
Si tu es interressée écrit moi un MP!
A plus bonne soirée

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Galouna

Maman de jour à Colombier

Message par Galouna »

Bonjour !

Je suis maman de 2 garçons (10 ans et 3 ans) et également maman de jour à Colombier et je cherche à garder un enfant en bas âge les lundis et mardis. La fin de semaine est déjà occupée par la garde des 2 enfants.

Est-ce que 2 jours pourraient te convenir pour la garde de ton p'tit ou il te faut absolument 3 jours ?

A bientôt.
batoul

maman du jour à boudry

Message par batoul »

Je suis maman de jour à boudry dans un 3 pièces 1/2 je suis disponible du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au 076 47 69 514.

batoul

maman du jour à boudry

Message par batoul »

Je suis maman de jour à boudry dans un 3 pièces 1/2 je suis disponible du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au 076 47 69 514.

super_maman

hello!

Message par super_maman »

je suis à la recherche d'enfant à garder à mon domicile, à la neuveville. je suis dispo tous les jours. horaire flexible. j'ai un petit bébé à moi de 15 mois aussi! ;-)

si sa peut t'intéresser n'hésite pas à m'écrire.

batoul

Je suis maman de jour à

Message par batoul »

Je suis maman de jour à boudry ,j'ai pas d'enfant encore donc très disponible, du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au
076 47 69 514.
A très bientôt.
Répondre