Hello les Copinautes,
je suis à la recherche d'une maman de jour dans la région de Neuchâtel dès le mois d'octobre 2009, pour un BB qui est à naître début juin, pour 3 jours par semaine. ça pourrait être aussi une autre famille avec 1-2 petits enfants, et on chercherait ensemble une maman de jour qui nous irait et qui garderait nos enfants ensemble chez les uns ou les autres.
Merci d'avance de votre aide!!
cherche maman de jour région Neuchâtel
Maman de jour à Colombier
Bonjour !
Je suis maman de 2 garçons (10 ans et 3 ans) et également maman de jour à Colombier et je cherche à garder un enfant en bas âge les lundis et mardis. La fin de semaine est déjà occupée par la garde des 2 enfants.
Est-ce que 2 jours pourraient te convenir pour la garde de ton p'tit ou il te faut absolument 3 jours ?
A bientôt.
Je suis maman de 2 garçons (10 ans et 3 ans) et également maman de jour à Colombier et je cherche à garder un enfant en bas âge les lundis et mardis. La fin de semaine est déjà occupée par la garde des 2 enfants.
Est-ce que 2 jours pourraient te convenir pour la garde de ton p'tit ou il te faut absolument 3 jours ?
A bientôt.
maman du jour à boudry
Je suis maman de jour à boudry dans un 3 pièces 1/2 je suis disponible du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au 076 47 69 514.
maman du jour à boudry
Je suis maman de jour à boudry dans un 3 pièces 1/2 je suis disponible du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au 076 47 69 514.
-
hello!
je suis à la recherche d'enfant à garder à mon domicile, à la neuveville. je suis dispo tous les jours. horaire flexible. j'ai un petit bébé à moi de 15 mois aussi! ;-)
si sa peut t'intéresser n'hésite pas à m'écrire.
si sa peut t'intéresser n'hésite pas à m'écrire.
Je suis maman de jour à
Je suis maman de jour à boudry ,j'ai pas d'enfant encore donc très disponible, du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au
076 47 69 514.
A très bientôt.
076 47 69 514.
A très bientôt.