Mode de garde particulière

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
chopete

Mode de garde particulière

Message par chopete »

Bonjour les files
je cherche des expériences de maman ou de mamans de jour qui font garder leur bébé ou qui gardent des bébés pour plusieurs jours et les nuits comprises. Par exemple du mardi soir au vendredi soir chez les grand parents?
Merci d'avance pour vos réponses
cindyxx

hello moi je suis mamande 3

Message par cindyxx »

hello

moi je suis mamande 3 enfants et maman de jour et j ai gardé un petit garcon pendant pluusieurs jours meme la nuit car parents en horaires decalé ca c est super bien passé il faisai encore plus partie de la famille vu qu il partai pas le soir il étai pris comme mes enfants.

cocotte91

Hello

Message par cocotte91 »

Alors moi je donne le dimanche soir au mercredi soir... Quand j'avais que ma puce, je la voyais pas le lundi soir, mais le mardi soir où j'allais la chercher chez la tante de mon mari pour la mettre chez ma belle-mère et du coup on soupait avec elle chez mes beaux-parents.

Là je vais continuer à donner les 2 le dimanche soir, mais le lundi soir j'vais les mettre chez mes beaux-parents jusqu'au mercredi soir. Alors je sais pas encore quand on va monter souper... J'ai le temps, j'recommence le 1er juin! hihihi

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

P.S.: tu sais au début c'est dur dur de les laisser... Mais après on s'y fait et j'trouve que c'est mieux de les amener le soir comme ça le matin ils dorment, pas besoin de les réveiller à 6h....

Arnaud, né le 3 février 2009
Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 amours, Emma et Arnaud

Arnaud, le 3 mars 2009 (1 MOIS!!!!)
chopete

Merci les fllles pour ces

Message par chopete »

Merci les fllles pour ces réponses. Je pensais que j'étais folles en pesant à ce mode de garde. je reprends bientôt le travail, pas de place en creche, maman de jour,je n'ai pas vraiment trouvé la perle rare, et ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait pour la puce. Nous avons pensé au grand-parents, ce qui éviterait la réveils trop tôt et tous le stress que cela va engendrait. Le hic est que je ne sais pas si je vais pouvoir supporter de ne pas la voir pendant trois jours. Comment ma fille pourra vivre mes absences?
cocotte)1 peux-tu me dire comment tu as vécu cette expérience et comment ton bibou l'a suuporté? Comment se passait les retrouvails à la maison?
Merci
Répondre