Bonjour
Je suis à la recherche d'une maman de jour sur la région de chambésy (bellevue, genthod, versoix, ou région sécheron)souhaitant garder dès la rentrée scolaire 2009 un garçon de 4 ans scolarisé à chambésy, pour deux après-midi par semaine (13h-18h00 environ), si possible les lundi et jeudi, pour une durée au minimum de deux mois. Il s'agirait de le chercher après les cantines scolaires et de s'en occuper jusque vers 18h00 (sieste, goûter et jeux).
Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider!
A bientôt
Recherche Maman de Jour région chambésy
-
Hello, J'habite Bellevue et
Hello,
J'habite Bellevue et je chercher aussi à caser mes 2 petits bout de chou !
Il faut que tu prenne contact avec l'association supernounou. C'est eux qui s'occupent de placer les enfants de notre région. www.supernounou.ch
Bon courage....
Lucia
J'habite Bellevue et je chercher aussi à caser mes 2 petits bout de chou !
Il faut que tu prenne contact avec l'association supernounou. C'est eux qui s'occupent de placer les enfants de notre région. www.supernounou.ch
Bon courage....
Lucia
-
Déjà fait...
Hello
Merci pour le conseil. Je me suis déjà inscrite il ya plus d'un an et y a pas de place pour moi... Sur mon village il y a qu'une seule maman de jour et elle est complète, et pour trouver une autre qui se déplacerait à la sortie de école... Merci quand même!
Merci pour le conseil. Je me suis déjà inscrite il ya plus d'un an et y a pas de place pour moi... Sur mon village il y a qu'une seule maman de jour et elle est complète, et pour trouver une autre qui se déplacerait à la sortie de école... Merci quand même!