cherche quelqu'un pour garder ma fille 2 jours par semaine à GENEVE
cherche quelqu'un pour garder ma fille 2 jours par semaine à GENEVE
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour garder ma fille de 5 mois deux jours pas semaine, à convenir selon vos disponibilités.
Quel sont les tarifs pour garder un bébé, 2 jours par semaine à Genève, Avanchets
ça serait jusqu'au mois de septembre, après elle ira à la crèche.
auriez-vous quelqu'un à me conseiller, car il n'est pas facile de trouver des personnes de confiance.
merci d'avance
je cherche quelqu'un pour garder ma fille de 5 mois deux jours pas semaine, à convenir selon vos disponibilités.
Quel sont les tarifs pour garder un bébé, 2 jours par semaine à Genève, Avanchets
ça serait jusqu'au mois de septembre, après elle ira à la crèche.
auriez-vous quelqu'un à me conseiller, car il n'est pas facile de trouver des personnes de confiance.
merci d'avance
tu cherches encore?
Bonjour,
Si tu cherches encore, je serais intéressée à garder ta petite puce.Maman douce , j'ai besoin de boucler la fin du mois.
Si tu cherches encore, je serais intéressée à garder ta petite puce.Maman douce , j'ai besoin de boucler la fin du mois.
-
moi je suis disponible pour
moi je suis disponible pour le mois d'août et plus à partir de la rentrée j'habite à vernier.
et je suis maman de jour agrée.
022 341 31 65
et je suis maman de jour agrée.
022 341 31 65
-
lilianj: ça ne se dit pas
lilianj:
ça ne se dit pas de dire que vous cherchez un enfant pour boucler les fins de mois, ça veux dire que c'est juste pour l'argent que vous faites maman de jour ?
ça ne se dit pas de dire que vous cherchez un enfant pour boucler les fins de mois, ça veux dire que c'est juste pour l'argent que vous faites maman de jour ?
-
je trouve que c'est franc
je trouve que c'est franc ..
mais c'est vrai que peu de maman de jour dise ca
mais je pense que la plus part le fait aussi pour ca
:)))
mais c'est vrai que peu de maman de jour dise ca
mais je pense que la plus part le fait aussi pour ca
:)))