Voilà tout est dans le titre. Comme je me marie le 4 juillet, je souhaiterais trouver qqun qui garderait ma fille de 18h environ jusqu'au lendemain 16h. Elle viendra à l'apéritif mais ensuite dodo.
Merci d'avance pour vos propositions, car toute notre famille proche et amis seront invités forcément et ne pourront pas la garder.
Recherche qqun pour garder ma fille qui aura 6mois le 4 juillet 2009 car je me marie! Région Fribourg....
-
Nous serions ravis de garder
Nous serions ravis de garder ta petite puce :-)
Envoie-moi un MP si tu es intéressée.
Nous habitons Farvagny.
Biz, Post-it
Envoie-moi un MP si tu es intéressée.
Nous habitons Farvagny.
Biz, Post-it
-
Hello, j'habite également
Hello, j'habite également sur le canton de Fribourg.
Je ne sais pas si tu veux à Fribourg même. Par l'autoroute, je suis à 20 mn de la ville. J'ai trois enfants et si tu cherches toujours quelqu'un, je suis disponible. Je peux me déplacer pour la prendre l'après-midi, j'ai encore un siège auto adapté s'il le faut.
Par contre, je demanderais juste qu'on puisse se voir quelques jours avant un moment chez moi pour qu'elle puisse se familiariser à l'endroit.
Envoie un MP.
Peut-être à bientôt mais d'ores et déjà toutes mes félicitations.
Je ne sais pas si tu veux à Fribourg même. Par l'autoroute, je suis à 20 mn de la ville. J'ai trois enfants et si tu cherches toujours quelqu'un, je suis disponible. Je peux me déplacer pour la prendre l'après-midi, j'ai encore un siège auto adapté s'il le faut.
Par contre, je demanderais juste qu'on puisse se voir quelques jours avant un moment chez moi pour qu'elle puisse se familiariser à l'endroit.
Envoie un MP.
Peut-être à bientôt mais d'ores et déjà toutes mes félicitations.