Cherche maman de jour à Carouge URGENT Changement d'école

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Nannie1980

Cherche maman de jour à Carouge URGENT Changement d'école

Message par Nannie1980 »

Coucou tout le monde,

Actuellement au chômage et un peu stress car pas envie de voir grandir mon fils et comme j'ai personne pour s'occuper de mon fils à la rentrée, je vais de plus en plus mal....

Je suis à la recherche d'une personne pour garder mon fils de 4 ans et demi dès le 25 juin 5 jours par semaine (dès le 5 juillet en vacances pendant 2 semaines). De préférence à Carouge car dès le 24 août il va commencer l'école enfantine à l'Ecole de Montfalcon donc j'aurais également besoin de cette personne pour la rentrée qui le fasse manger à midi et qui l'amène à l'école le matin, aille le chercher à midi, le ramener en début d'après-midi à l'école et aille le chercher à 16h00 et le garder jusqu'à 18h00 et le garde aussi le mercredi....

Si vous-même ou une de vos amies pourrait me "sauver la vie", faites moi signe sans hésiter...

Merci beaucoup....
Nannie1980

UP

Message par Nannie1980 »

SVP !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
memaid

salut

Message par memaid »

Bonsoir,
écoutez,je vois que vous n'avez pas encore trouvé une nounou et je vois aussi que vous êtes inquiète.J'aurais tellement aimé vous donner une promesse d'engagement,je travaille un jour par semaine chez une famille gardant un petit ange de 7mois,on m'a dit qu'on va prolonger mon temps de travail en une semaine entière à partir du mois de juin,mais rien n'est sur.Donc,je serai peut être disponible pour vous,ou même pour vous dépanner au cas ou..
désolée encore une fois,j'aurais tant voulu être plue utile.
p.s je suis une nounou avec bcp d'experience,à Carouge.
Très cordialement
Nannie1980

ca serait génial si vous

Message par Nannie1980 »

ca serait génial si vous pouviez m'aider.... j'ai vraiment besoin de qqun pour la rentrée... c'est déjà pas facile de se faire à l'idée que mon fils va commencer l'école et en plus sa nounou actuelle habite trop loin de sa future école.... Merci de me tenir au courant dès que vous pouvez... Merci encore pour votre message...

Nannie1980

up

Message par Nannie1980 »

up

Nannie1980

up SVP HELP

Message par Nannie1980 »

Maman_de_jour_Genève

je suis là!!!

Message par Maman_de_jour_Genève »

Bonjour,
Je souhaiterais proposer mes services de maman de jour à vous, mamans désemparées de ne pas trouver de place en crêche, ou de nounou simplement. Vivant à Anemasse et possédant un véhicule, je suis mobile à Genève et alentours pour garder votre bout de chou à votre domicile.
Tout d'abord je me présente puisque je sais à quel point il est difficile de confier son enfant à une personne jusque là inconnue :Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis actuellement en train de passer mon examen de BTS assistante de direction en France, à Toulouse.
Toutefois, depuis toujours, ma mère étant elle-même nounou j'ai désiré travailler avec les enfants en tant que puéricultrice ou éducatrice. Or, ayant de trés bons résultats scolaires, mes professeurs ne m'ont pas laissé m'orienter vers la filière qui m'intéressait, je suis donc partie dans un cursus plus long (BAC+2). Bien sûr, mes études me plaisent, toutefois je souhaiterais revenir à ma première passion: les enfants.
C'est pourquoi, dès la fin de mes examens, c'est à dire dès le mois de juillet, je reviendrais vivre à Annemasse et souhaiterais exercer une activité de maman de jour à votre domicile. Ayant mon permis de conduire ainsi qu'un véhicule, je suis mobile dans la région de Genève.
Mon expérience confirmée avec les enfants, ma patience et mon attention me semblent être des atouts non-négligeables pour cet emploi.
Je vous propose donc de me recontacter par e-mail : laura-maynadier@hotmail.fr ou par téléphone: +336.31.43.58.49 afin de mieux définir nos attentes respectives et convenir d'un éventuel entretien.
Cordialement,
Nannie1980

non merci je cherche une

Message par Nannie1980 »

non merci je cherche une personne qui garde chez elle à coté de l'école de mon fils mais merci quand meme pour la proposition...

Maman_de_jour_Genève

pas de soucis ;)

Message par Maman_de_jour_Genève »

pas de soucis ;)
Nannie1980

up SVP HELP

Message par Nannie1980 »

Répondre