Bonjour,
Je suis la maman de 2 petits enfants (4 et 2 ans). Mon petit garçon va commencer la 1ère année enfantine courant août 09. Je travaille tous les matins -> 13h45.
Je recherche une chouette maman de jour à Cornaux (à proximité de l'école - on habite à quelques pas de l'école). Possible aussi maman de jour à notre domicile.
Horaires (à confirmer par l'établissement scolaire encore)
Lundi et jeudi de 07h30 -> 13:15
Mardi, mercredi, vendredi de 07:30 - 14:00
J'espère trouver rapidement la super maman qui s'occupera de mon petit loup.
Merci d'avance de vos nouvelles :-))
Cherche maman de jour à Cornaux (NE) dès la mi-août 09
Salut miss! bon alors pas de
Salut miss!
bon alors pas de bonne nouvelle pour ta maman de jour, mais je voulais juste te faire un petit coucou!
je trouve marrant de te croiser sur le site...j'espère que tes deux loulous vont bien, et que vous profitez pleinement de votre belle maison et surtout de votre magnifique terrasse!!! vive le printemps!
j'espère qu'on se verra tout bientôt... bises à tous les 4.
Marie
bon alors pas de bonne nouvelle pour ta maman de jour, mais je voulais juste te faire un petit coucou!
je trouve marrant de te croiser sur le site...j'espère que tes deux loulous vont bien, et que vous profitez pleinement de votre belle maison et surtout de votre magnifique terrasse!!! vive le printemps!
j'espère qu'on se verra tout bientôt... bises à tous les 4.
Marie
Hello Marie :-) Je ne
Hello Marie :-)
Je ne désespère pas. On va certainement trouver une chouette maman de jour...mais le temps presse ! On va bien, les ptits loups aussi, la casa aussi...on peut bien profiter de la terrace, cool quoi :-))). Et vous alors ? On espère que les Loulous se portent bien. Faut qu'on se voit bientôt hein ? Zêtes libres un de ces prochains week-end ? BIzzz à vous 4 et à bientôt :-)
coco
Je ne désespère pas. On va certainement trouver une chouette maman de jour...mais le temps presse ! On va bien, les ptits loups aussi, la casa aussi...on peut bien profiter de la terrace, cool quoi :-))). Et vous alors ? On espère que les Loulous se portent bien. Faut qu'on se voit bientôt hein ? Zêtes libres un de ces prochains week-end ? BIzzz à vous 4 et à bientôt :-)
coco
Coucou...
Suis pas maman de jour mais va regarder sur ce site:
http://www.bestnounou.ch
Fais une recherche pour le canton de Neuchâtel et pour Cornaux y en a deux.
J'espère que tu trouveras.
Bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
http://www.bestnounou.ch
Fais une recherche pour le canton de Neuchâtel et pour Cornaux y en a deux.
J'espère que tu trouveras.
Bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
:-)
Alors là Mirmou, t'es trop top. Merci :-)). Il me reste un peu moins de 4 mois.... Je panique un peu, c'est mon 1er ptit gars qui commence sa 1ère enfantine. Ca sera plus facile quand ce sera le tour de ma ptite Pépette qui a 2,5 ans :-).
Je vais regarder de suite et merci encore pour le tuyau.
Bizzz, bon dimanche, bonne fête des mères et vu qu'il y a le compte à rebour...félicitations pour le bébé qui va bientôt arriver :-)))
Je vais regarder de suite et merci encore pour le tuyau.
Bizzz, bon dimanche, bonne fête des mères et vu qu'il y a le compte à rebour...félicitations pour le bébé qui va bientôt arriver :-)))