Mauvaise expérience nounou...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ann7

Mauvaise expérience nounou...

Message par ann7 »

Bonjour à tous...
J'ai une nounou qui n'est pas une maman de jour agrée (impossible de trouver qqun de dispo...Ca fait plus d'un an qu'on est inscrit au BIP et qu'on cherche...)
Elle est adorable, je suis super contente d'elle, elle est disponible, toujours à l'heure et adore mon fils...mais je me rend compte que depuis quelques semaines j'ai des choses qui ont disparu, mais des choses du quotitien, rien de valeur... comme un babyliss pour les cheveux ou un ustensile de cuisine...
par contre hier j'ai carréement des choses qui apparaissent.... oui je sais c'est bizarre... j'attendais un paquet qui n'arrivais pas.... et tout à coup je retrouve une partie du contenu du paquet dans un tiroir et une autre partie sur le bureau... j'ai d'abord cru à un gag de mon mari... après je me suis demandé si j'étais devenue folle... je pense quand même me souvenir si j'ai reçu ou pas un paquet... donc dernière option c'est la nounou, la seule personne qui vient à la maison et qui était là ce jour-là....
Elle nie tout... je sais plus quoi faire... ça parait clair que c'est elle mais elle est tellement adorable, j'ai beaucoup de mal à y croire....
Bref...est ce que vous avez aussi eu ce genre d'expérience...
Merci de vos témoignages...
mimi_2009

une solution : la caméra

Message par mimi_2009 »

une solution : la caméra cachée!!!

non je rigole, mais tu as déja parlé avec elle et elle te dis quoi?? elle nie pour le paquet? c'est un peu gros quand même si tu trouves le contenu éparpillé partout...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
ann7

c'est arrivé hier soir...

Message par ann7 »

c'est arrivé hier soir... donc je l'ai appelé et elle dit qu'elle sait pas de quoi je parle...
je la vois demain matin pour discuter... mais je suis pas sûr d'avoir une autre réponse...
Franchement si elle garde encore mon fils...il y aura des caméras ou un enregisteur... c'est horrible mais j'ai plus confiance....
vanessadenver

Si tu as reçu un paquet

Message par vanessadenver »

Si tu as reçu un paquet elle a du signer quand le facteur a amené le paquet alors renseigne toi à la poste comme ça les choses seront très claires.

mimi_2009

pas forcément, si c'est pas

Message par mimi_2009 »

pas forcément, si c'est pas recommandé pas besoin de signature...

ann7

ben non le problème c'est

Message par ann7 »

ben non le problème c'est que c'était pas à signer... je me suis renseigner... elle a du croisé le facture ou le prendre dans la boîte aux lettres...
mimi_2009

explique lui qu'elle n'a pas

Message par mimi_2009 »

explique lui qu'elle n'a pas a relever le courrier même si elle croit bien faire et en tout cas pas ouvrir tes lettres ou colis...

ann7

De toute évidence elle

Message par ann7 »

De toute évidence elle était cleptomane... une des choses qui avait été volé et que j'avais racheté a été une deuxième fois volé... nous l'avons malheureusement licencié...
donc je suis de nouveau à la recherche d'une nounou.... pffff quelle galère... c'était une perle mise à part ce petit souci....
mimi_2009

pffff quelle galère pour

Message par mimi_2009 »

pffff quelle galère pour trouver LA perle c'est fou ça... elle va tout te rendre ou elle continue de nier??

Votez pour ma princesse SVP :0p

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=4669&seite=13
Répondre