une maman de jour désolée

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
hrnv

ah ben zut alors. Merci pour

Message par hrnv »

ah ben zut alors. Merci pour l'info.
twin12

Sarah, maman de 2

Message par twin12 »

Sarah, maman de 2 garçonsLilypie 1er anniversaire Ticker

C'est moi qui ait traité cette mère de mère indigne parce que je trouve que le fait de dire à la maman de jour de ne pas donner à boire à sa fille s'est mettre la santé de ce bébé en danger.

Pour le reste, je ne sais pas ce qui s'est passé et je dis ce que je pense, c'est tout.
mamurs

Je n'ai pas tout lu les

Message par mamurs »

Je n'ai pas tout lu les commentaires mais ne pas donner à boire, j'ai envie de te dire de dénoncer cette mère au service de la protection de la jeunesse.

Là il s'agit de la santé et interdire de boire pendant quel laps de temps, jusqu'à ce qu'elle récupère la petite ?!

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Gaia

en fait

Message par Gaia »

comme elle l'a écrit, sa maman pensait que son enfant avait ce qu'il fallait en liquide dans ses bouillies.
Patca18

c'est juste triste de voir

Message par Patca18 »

c'est juste triste de voir que cette maman pense d'abord à elle, avant le bonheur de sa fille.

moi je suis bien heureuse que ma fille aime sa maman de jour !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai
1et2 font 3et4

pffff de l'égoïsme pur

Message par 1et2 font 3et4 »

pffff de l'égoïsme pur !
elle a fait le choix de travailler ; elle accepte alors les conséquences qui en résultent. et s'attacher à qqun... vraiment c'est débile de priver un enfant de ça.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
hyrondelle

Vive le bonheur de nos enfants...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Cette maman aurait sûrement aimé avoir une mdj qui met sa fille à la poubelle ou la secoue (je ne sais pas si vous avez vu ça, les parents qui avaient installés des caméras cachées)...
Bref le monde est remplie de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et surtout qui ne savent faire la différence du bien et du mal.
Si cette mdame préfère voir sa fille malheureuse et bien tant pis pour elle, l'important c'est que toi tu saches que tu as fais ce qu'il fallait pour cette puce....
Perso j'avais une mdj avec une famille aussi formidable qu'elle qui adoraient ma fille, d'ailleurs il n'y a pas longtemps elle a été dormir chez eux, ça faisait un bout de temps que cette dame nous demandait de la prendre et ma fille parle toujours d'elle même si ça fait plus de 3 ans qu'elle ne la garde plus (cette dame est tombée malade et ne pouvait plus s'occupait de ma fille), mais pendant tout le temps que ma fille a passé chez eux et bien moi j'étais aussi tranquille que quand je la gardais moi même, c'est leur bébé d'amour comme ils l'appellent et on est toujours en contact...
Chez elle ma fille n'a jamais pleuré et quand je l'ai mis à la Creche c'était l'enfer pendant des mois....
Alors moi je te dis restes toi même et puis elle, elle a qu'à essayer de trouver ce qu'elle veut ailleurs, même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle cherche en fait, son confort ou bien celui de son enfant....
Bises
si do ré

Pour bien se développer,

Message par si do ré »

Pour bien se développer, grandir et s'épanouir, les enfants confiés sont obligés de s'attacher à la personne qui s'en occupe. Pas comme à leur mère (m'enfin normalement) mais il ne faut pas croire que c'est mal, bien au contraire.

On aime son mari, ses enfants, ses parents, ses frères-soeurs ou voisins très fort mais de manière différente. La maman de jour, c'est pareil.
ninja

merci

Message par ninja »

merci beaucoup je vous ai lu, mais rassurez-vous, je ne regrette pas de ne plus voir les parents, la petites laisse des traces dans mon coeur, mais maintenant j'ai d'autres petits trésors qu'avec les parents cela se passe très très bien, il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde s'entendait il n'y aurait pas de guerre, chez moi il n'y en a pas, ma maison je l'appelle mon royaume, tout ce qui m'entoure m'es très cher, à commencer par mon mari, mes enfants et tous mes ptits bouts dchoux que j'adore et ils me le rendent bien, je les aime.
amitiés à toutes, si une fois vous voulez me rendre visite ma porte est grande ouverte, j'habite Romont.

amitiés à toutes
1et2 font 3et4

sincéremenet ce témoignage

Message par 1et2 font 3et4 »

sincéremenet ce témoignage m'a bouleversée.
Moi qui commence à mettre mes enfants chez une maman de jour, JE REVE d'une telle complicité. Je pouvoir aller travailler le coeur léger en me disant que mes enfants seront chouchouter pdt mon absence....
Ca rassure de savoir qu'il y a des mamans de jour... qui aime tout simplement leur métier. ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre