Bonjour,
J'ai besoin de trouver une personne qui me garderait mon bout'chou de 2 ans, du 3 au 7 août, pendant les vacances de ma nounou...
J'habite Bernex (GE) et ça serait à plein temps.
Envoyez moi un MP si vous êtes disponible, ou si vous connaissez quelqun.
Merci d'avance !
Cherche garde pour 1 semaine cet été
-
pendant 1 semaine, ce serait un plaisir...
Bonjour,
J'ai bientôt 16ans, vous me trouverez peut-être jeune mais je suis très responsable, sérieuse, gaie et je déborde d'idées pour occuper les enfants... mes petits frères ainsi que ma maman pourront en témoigner. Je suis en train de finir ma 1ère au collège de Staël et j'adore m'occuper d'enfants puisque je souhaite être éducatrice de la petite enfance plus tard. J'ai 2 petits frères âgés de 4 et 8ans dont je m'occupe beaucoup. Je fais du baby-sitting auprès de bébés ainsi qu'avec des enfants un peu plus grands.
J'ai déjà fait des stages en crèche, jardin d'enfants et à l'école enfantine.
Ce serait un plaisir de garder votre bout'chou du 3 au 7 août. Cela pourrait être chez vous ou chez moi, j'habite à Plan-les-Ouates.
Avec mes meilleures salutations
Marine
J'ai bientôt 16ans, vous me trouverez peut-être jeune mais je suis très responsable, sérieuse, gaie et je déborde d'idées pour occuper les enfants... mes petits frères ainsi que ma maman pourront en témoigner. Je suis en train de finir ma 1ère au collège de Staël et j'adore m'occuper d'enfants puisque je souhaite être éducatrice de la petite enfance plus tard. J'ai 2 petits frères âgés de 4 et 8ans dont je m'occupe beaucoup. Je fais du baby-sitting auprès de bébés ainsi qu'avec des enfants un peu plus grands.
J'ai déjà fait des stages en crèche, jardin d'enfants et à l'école enfantine.
Ce serait un plaisir de garder votre bout'chou du 3 au 7 août. Cela pourrait être chez vous ou chez moi, j'habite à Plan-les-Ouates.
Avec mes meilleures salutations
Marine
Dommage j'habite un peu loin
Dommage j'habite un peu loin je suis à Mies mais au moin sa remonte un peu ton post. Bonne chance pour ta recherche.