JF au pair

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
pomme73

JF au pair

Message par pomme73 »

Ca y'est, on s'est lancé....

Notre première jeune fille arrive mi juin. D'un coté je suis super contente. Ne plus lever les poupettes le matin, qu'elles restent dans leur environnement et dans le quartier avec leurs petits copains. Mais je suis quand même super stressée à l'idée qu'elle n'a que 17 ans... Est-ce qu'elle sera capable de gérer mes poupettes durant mes absences? Est-ce qu'elle est assez "grande" pour une telle responsabilité? J'ai ma voisine qui sera là, et qui m'a promis de "jeter des coups d'oeil" et de regarder si tout va bien, mais....

Comment cela ce passe pour vous?
mirabelle_unique

Salut!!!! Question: elle va

Message par mirabelle_unique »

Salut!!!!

Question: elle va être là toute la semaine ????? Seule avec ta puce ????

Parce que je m'étais inscrite pour une jeune fille au pair et on nous a répondu qu'il fallait qu'un des deux parents soient avec elle; qu'elle ne pouvait pas rester seule la journée..... ????
pomme73

salut mirabelle

Message par pomme73 »

elle sera seule avec les puces 3 jours par semaines

le lundi elle a "congé". Elle fait des cours le matin et a du temps pour elle le reste de la journée et le mercredi elle n'a pas de cours mais c'est comme elle veut, soit elle reste avec nous soit elle vague à ses occupations.

Le week-end elle peut rentrer ou si elle a envie, rester vers nous.
mirabelle_unique

ok... ba t'as du bol de

Message par mirabelle_unique »

ok... ba t'as du bol de pouvoir le faire alors.....
Mel77

Coucou vous Je pense que

Message par Mel77 »

Coucou vous

Je pense que vous avez pris la meilleure des solutions. Comme tu dis elles vont rester dans leur environnement et tout se passera bien. Tiens nous au courant d'acc ?

Bise
Mel

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
petitbouchon

Moi aussi j'ai une jeune

Message par petitbouchon »

Moi aussi j'ai une jeune fille qui commence cet été elle a 15ans franchement comme christinette je pense que l'âge n'est pas très important car des adules sont moins responsable que des enfants des fois!!!
La mienne est venue ce week-end en stage et franchement je vais pouvoir lui laisser ma puce les yeux fermés elle est super!!!
Ma jeune fille va aller à l'école Didac et la tienne?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

pomme73

Merci Mel :))) Je vous

Message par pomme73 »

Merci Mel :)))

Je vous dirais comment ca ce passe....
pomme73

Pro filia

Message par pomme73 »

Elle vient de Pro-filia car j'ai besoin de plus que 24h. par semaine (minimum 28)

J'espère aussi que tout ira bien....

merci a vous toutes pour vos reponses.
Mel77

Pro filia sont très bien ma

Message par Mel77 »

Pro filia sont très bien ma maman travaillait là bas quand elle était à Bienne. Tu vois moi j'ai demander à une fille de notre quartier de venir de temps en temps garder les deux grands et elle a 12 ans et demi et franchement elle est super posé et adore jouer avec eux et c'est réciproque. On verra en juillet quand elle viendra un soir mais tjrs pour les grands seulement.
Tu travailles quoi comme jour ?

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
pomme73

Je travaille, le lundi,

Message par pomme73 »

Je travaille, le lundi, mardi jeudi et vendredi mais le lundi les filles sont chez ma maman.

Répondre