JF au pair
JF au pair
Ca y'est, on s'est lancé....
Notre première jeune fille arrive mi juin. D'un coté je suis super contente. Ne plus lever les poupettes le matin, qu'elles restent dans leur environnement et dans le quartier avec leurs petits copains. Mais je suis quand même super stressée à l'idée qu'elle n'a que 17 ans... Est-ce qu'elle sera capable de gérer mes poupettes durant mes absences? Est-ce qu'elle est assez "grande" pour une telle responsabilité? J'ai ma voisine qui sera là, et qui m'a promis de "jeter des coups d'oeil" et de regarder si tout va bien, mais....
Comment cela ce passe pour vous?
Notre première jeune fille arrive mi juin. D'un coté je suis super contente. Ne plus lever les poupettes le matin, qu'elles restent dans leur environnement et dans le quartier avec leurs petits copains. Mais je suis quand même super stressée à l'idée qu'elle n'a que 17 ans... Est-ce qu'elle sera capable de gérer mes poupettes durant mes absences? Est-ce qu'elle est assez "grande" pour une telle responsabilité? J'ai ma voisine qui sera là, et qui m'a promis de "jeter des coups d'oeil" et de regarder si tout va bien, mais....
Comment cela ce passe pour vous?
-
Salut!!!! Question: elle va
Salut!!!!
Question: elle va être là toute la semaine ????? Seule avec ta puce ????
Parce que je m'étais inscrite pour une jeune fille au pair et on nous a répondu qu'il fallait qu'un des deux parents soient avec elle; qu'elle ne pouvait pas rester seule la journée..... ????
Question: elle va être là toute la semaine ????? Seule avec ta puce ????
Parce que je m'étais inscrite pour une jeune fille au pair et on nous a répondu qu'il fallait qu'un des deux parents soient avec elle; qu'elle ne pouvait pas rester seule la journée..... ????
salut mirabelle
elle sera seule avec les puces 3 jours par semaines
le lundi elle a "congé". Elle fait des cours le matin et a du temps pour elle le reste de la journée et le mercredi elle n'a pas de cours mais c'est comme elle veut, soit elle reste avec nous soit elle vague à ses occupations.
Le week-end elle peut rentrer ou si elle a envie, rester vers nous.
le lundi elle a "congé". Elle fait des cours le matin et a du temps pour elle le reste de la journée et le mercredi elle n'a pas de cours mais c'est comme elle veut, soit elle reste avec nous soit elle vague à ses occupations.
Le week-end elle peut rentrer ou si elle a envie, rester vers nous.
-
ok... ba t'as du bol de
ok... ba t'as du bol de pouvoir le faire alors.....
-
Moi aussi j'ai une jeune
Moi aussi j'ai une jeune fille qui commence cet été elle a 15ans franchement comme christinette je pense que l'âge n'est pas très important car des adules sont moins responsable que des enfants des fois!!!
La mienne est venue ce week-end en stage et franchement je vais pouvoir lui laisser ma puce les yeux fermés elle est super!!!
Ma jeune fille va aller à l'école Didac et la tienne?
La mienne est venue ce week-end en stage et franchement je vais pouvoir lui laisser ma puce les yeux fermés elle est super!!!
Ma jeune fille va aller à l'école Didac et la tienne?
Merci Mel :))) Je vous
Merci Mel :)))
Je vous dirais comment ca ce passe....
Je vous dirais comment ca ce passe....
Pro filia sont très bien ma
Pro filia sont très bien ma maman travaillait là bas quand elle était à Bienne. Tu vois moi j'ai demander à une fille de notre quartier de venir de temps en temps garder les deux grands et elle a 12 ans et demi et franchement elle est super posé et adore jouer avec eux et c'est réciproque. On verra en juillet quand elle viendra un soir mais tjrs pour les grands seulement.
Tu travailles quoi comme jour ?
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Tu travailles quoi comme jour ?
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Je travaille, le lundi,
Je travaille, le lundi, mardi jeudi et vendredi mais le lundi les filles sont chez ma maman.