tarif pour maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
twin12

tarif pour maman de jour

Message par twin12 »

Bonjour, surment que le sujet a déjà été abordé mais pas trop le temps de tout remonté donc je voudrais savoir le tarif d'une maman de jour, combien à l'heure ? Est-ce qu'elles ont toutes le même ou si c'est selon impôts ou autres...j'y connais rien, merci d'avance pour vos réponses.

Je recherche une maman de jour pour 1/2 journée du vendredi, l'après midi sur Montreux.
Jeez

ca tourne entre 4.- et 6.-

Message par Jeez »

ca tourne entre 4.- et 6.- selon les cantons

je connais juste geneve qui a partir de 2010 les mdj vont toucher 6.80 net et vont cotiser pour l'avs, assurance maternité et assurance maladie et les parents placeurs vont payer d'apres leur salaire, la différence est mise par la commune de la mdj agréée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
twin12

donc

Message par twin12 »

Sarah, maman de 2 garçonsLilypie 1er anniversaire Ticker

il faudrait que j'appelle direct ma commune pour avoir une idée précise des tarifs ?
Répondre