gynéco sur Yverdon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Matty

gynéco sur Yverdon

Message par Matty »

Bonjour,
Conaissez-vous un gynéco ( ayant un bon rapport humain) dans la région d'Yverdon. J'ai déménagé et je n'ai pas envie de faire les trajets et cela est la bonne excuse pour changer de docteur, car mon ancienne gynéco (c'est une femme) était plutôt du genre shtram schtram (enfin rapide, un quart d'heure de rendez vous pour une demi heure à une heure d'attente en salle d'attente, puis elle ne répondait pas vraiment aux questions. J'attends vos réponses, merci
Matty , maman d'Aimé (5 ans) et de Zéphyr (19 mois)
Une Punaise

re: gynéco sur Yverdon

Message par Une Punaise »

Hello,

Je connais un gynéco super. Il est patient, attentif et explique tout. Il répond à un million de questions avec patience ;-)

C'est le Dr Fernando Blanco, rue d'Entremont à Yverdon (à côté de l'hôpital), 024 425 00 71. La seule chose est qu'il y a pas mal d'attente pour un rendez-vous, il est over-booké...

Une Punaise, maman d'un p'tit loup de 4 ans
linale

Message par linale »

Oui, Blanco en effet, il est vraiment super !!! Et c'est un très bon gynéco !!!

Par contre, il faut demander s'il prend de nouveaux clients. Et c'est vrai que pour avoir un RDV, il faut être patient.

Linale - maman de Laura 27.11.2002
Athanais

Message par Athanais »

Moi aussi je suis chez Blanco et je ne voudrais changer pour rien au monde.

C'est un gynéco super sympa, humain et très à l'écoute de ses patientes.

Le seul hic c'est comme il a été dit plus haut, il est super occupé. J'ai pris rendez-vous pour mon contrôle au mois d'octobre 2003 pour juin 2004 et je ne sais pas si il prend des nouvelles clientes...

Annick, maman de Jordan, né le 01.06.98 et Logan, né le 05.05.00

Matty

Message par Matty »

merci pour vos réponses, je vais essayer de le contacter. On verra si il prend de nouvelles patientes.
Répondre