URGENT!! Cherche maman de jour sur Neuchâtel
URGENT!! Cherche maman de jour sur Neuchâtel
Bonjour,j'ai une petite fille de 5 mois et j'aimerais recommencer à travailler.Je cherche une maman de jour à temps partiel parlant soit le français,soit l'italien soit l'espagnol.C'est assez urgent car j'ai déjà eu qques entretiens de travail mais comme je n'ai personne pour garder mon bébé je n'ai pas pu donner une réponse positive.
J'habite Hauterive donc aimerais si possible que ce soit à proximité
Merci pour vos réponses
BIZ
J'habite Hauterive donc aimerais si possible que ce soit à proximité
Merci pour vos réponses
BIZ
hello, moi je suis sur
hello, moi je suis sur fribourg, mais si tu travail sur fribourg sa pourrait aller, sinon j'espère que tu trouvera
c'est gentil mais je
c'est gentil mais je voudrais travailler sur Neuchâtel.Donc Fribourg c'est un peu loin ;-)
Mais merci quand même
Mais merci quand même
Ah je viens de m'apercevoir
Ah je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi Hauterive sur Fribourg,moi c'est dans le canton de Neuchâtel ;-)!!!
-
Claudia,je ne sais pas si
Claudia,je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp ;-(
-
-
Hello! j'habite à la
Hello! j'habite à la neuveville. j'ai un petit garçon de 15 mois...si sa t'intéresse, je suis dispo. redis-moi...
Merci super_maman,je te
Merci super_maman,je te recontacte si jamais que je ne trouve pas plus près.
Bonne journée
Biz
Bonne journée
Biz
Je suis maman de jour à
Je suis maman de jour à boudry ,j'ai pas d'enfant encore donc très disponible, du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au
076 47 69 514.
A très bientôt.
076 47 69 514.
A très bientôt.
oups,si jamais voilà mon
oups,si jamais voilà mon mail : authentic_10@hotmail.com
salutations
batoul.
salutations
batoul.
-
Désolée Bébi de squatter
Désolée Bébi de squatter ton post...
J'espère que tu as trouvé tohn bonheur :o)
Je suis aussi à la recherche d'une Maman de jour qui voudrait bien garder mes 2 jumelles dès le mois d'octobre. Région Bevaix-Neuchâtel...
Etant donné que les mails perso ne fonctionnent pas voici mon adresse email valaebi@gmail.com
Jumeaux pour Juin

J'espère que tu as trouvé tohn bonheur :o)
Je suis aussi à la recherche d'une Maman de jour qui voudrait bien garder mes 2 jumelles dès le mois d'octobre. Région Bevaix-Neuchâtel...
Etant donné que les mails perso ne fonctionnent pas voici mon adresse email valaebi@gmail.com
Jumeaux pour Juin

Je suis maman de jour à
Je suis maman de jour à boudry ,j'ai pas encore d'enfant donc très disponible, du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au
076 47 69 514.
A très bientôt.
076 47 69 514.
A très bientôt.
Je suis maman de jour à
Je suis maman de jour à boudry ,j'ai pas encore d'enfant donc très disponible, du lundi au vendredi si jamais vous êtes intéressée,contactez moi au
076 47 69 514.
A très bientôt.
076 47 69 514.
A très bientôt.
-
-
-
hello!
oki pas de soucis! n'hésite pas en tout cas! ;-)
Peut-être à bientôt!
bec
Peut-être à bientôt!
bec
Coucou vous toutes,je
Coucou vous toutes,je voulais vous remercier pour vos propositions mais je n'ai pas trouvé d'emploi et du coup on a bien réfléchi avec mon mari et je reste encore qques mois à la maison.
On verra en début d'année prochaine.
Bisous et bonne journée
On verra en début d'année prochaine.
Bisous et bonne journée
J'espère que vous avez vu
J'espère que vous avez vu que je vous remerciais toutes pour vos réponses! je ne sais pas comment faire pour le mettre tout en haut!!¨
Bizzzzz
Bizzzzz