Cherche Urgent manan de jour Bretigny et environs

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
kakagnotte

Cherche Urgent manan de jour Bretigny et environs

Message par kakagnotte »

Petit garcon de 2 ans et demi recherche gentille maman de jour le lundi et mercredi 7h30-19h00 et jeudi 7h30-13h30 Urgent pour le 1er septembre région Bretigny-sur-Morrens et environs.
Pitchoune84

J'habite Bretigny, je ne

Message par Pitchoune84 »

J'habite Bretigny, je ne suis pas maman de jour mais 2 de mes voisines le sont mais pas sûre qu'elles soit agrée... envoie moi un MP si ça t'interesse quand même... :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kakagnotte

Merci

Message par kakagnotte »

Bonsoir, Oui ça m'intéresse beaucoup. Merci mais je ne sais pas ce que s'est un MP...
Floflo80

Recherche maman de jour

Message par Floflo80 »

Bonjour,

je me permet de vous écrire car j'habite également à Bretigny et je recherche aussi une maman de jour. Est-que vous pensez que l'une de vos voisines aurait de la place pour ma fille ? Merci d'avance pour votre réponse.

Pitchoune84

Malheureusement kakagnotte

Message par Pitchoune84 »

Malheureusement kakagnotte m'a informée que mes deux voisines sont au complet, désolée :(

Bonne recherche

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre