URGENT !!! cherche personne de confiance pour aller chercher ma fille à la crèche (avanchets)
URGENT !!! cherche personne de confiance pour aller chercher ma fille à la crèche (avanchets)
Bonjour à toutes,
Voilà, prise au dépourvu, je cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait aller chercher ma fille de 9.5 mois à la crèche des Avanchets à 17h00.
Comme je fini le travail à 18h00, il m'est impossible d'y être à l'heure et comme ça fait des longues journée pour ma puce, ça serait bien si je pouvais trouver quelqu'un.
Il faudrait donc aller la chercher et la garder environ 1.30 heure, soit jusqu'à 18h40 environ.
Merci de me contacter au 078 745 04 31
Merci d'avance...
S. Monnet
Voilà, prise au dépourvu, je cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait aller chercher ma fille de 9.5 mois à la crèche des Avanchets à 17h00.
Comme je fini le travail à 18h00, il m'est impossible d'y être à l'heure et comme ça fait des longues journée pour ma puce, ça serait bien si je pouvais trouver quelqu'un.
Il faudrait donc aller la chercher et la garder environ 1.30 heure, soit jusqu'à 18h40 environ.
Merci de me contacter au 078 745 04 31
Merci d'avance...
S. Monnet
ou là là...je ne peux pas t'aider,
mais j'espère que tu trouveras une solution....et que la personne qui t'aidera sera vraiment de confiance....je n'oserai pas...n'as tu pas de famille ou une amie qui pourrait y aller?
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Et non malheureusement
Hello,
Et non, sinon j'aurais opté pour cette option...
Ma famille est en Valais et mes amies, soient elles travaillent, soit elles doivent aller chercher leur enfant à l'école et habite en dehors de GE...
Peut être une voisine...
J'espère
Et non, sinon j'aurais opté pour cette option...
Ma famille est en Valais et mes amies, soient elles travaillent, soit elles doivent aller chercher leur enfant à l'école et habite en dehors de GE...
Peut être une voisine...
J'espère
J'aurais tendance à dire
J'aurais tendance à dire qu'une personne de confiance n'est pas forcément dénichable sur internet en préférence, tu n'as pas de famille ou amis qui peuvent te dépanner en attendant de connaître la personne qui te répondra?
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
non, provisoire
Je sais pas encore pour combien de tps et pas tous les jours (une amie peut y aller, mais pas tous les jours, en fonction de ses horaires de cours).
Parfois ça pourra être pour tous les jours de la semaine, parfois juste quelques jours.
Par ailleurs, c'est en attendant le retour de mon homme... Mais je sais pas quand exactement...
Un, deux, trois mois !
A voir
Parfois ça pourra être pour tous les jours de la semaine, parfois juste quelques jours.
Par ailleurs, c'est en attendant le retour de mon homme... Mais je sais pas quand exactement...
Un, deux, trois mois !
A voir
Et non
Comme je l'ai dis plus haut, famille en Valais et amis avec enfants...
Mais je vas pas non plus envoyer une inconnue chercher ma fille, je vais quand même la connaître avant.
Je pense pouvoir gérer cette semaine, mais après ça va être dur...
Mais je vas pas non plus envoyer une inconnue chercher ma fille, je vais quand même la connaître avant.
Je pense pouvoir gérer cette semaine, mais après ça va être dur...
Oh, ça m'arrangerait vraiment
En fait, il faudrait aller la chercher au plus tard à 18h00... Mais si possible un peu avant ça m'arrangerait, car sinon ça lui fait de grosse journée à la crèche à ma puce et ça la fatigue bcp.
Donne-moi tes disponibilité ?
Merci bcp
Donne-moi tes disponibilité ?
Merci bcp
Cette semaine tu arrive à
Cette semaine tu arrive à t'arranger tu as dis? donc moi je peux lundi prochain vers 17h, mercredi vers 17h30 et certainement vendredi vers 17h30, mais je ne peux malheureusement pas te donner des jours fixes car mes horaires changent chaque semaine; je peux finir ce lundi à 17h et le lundi d'après à 16h15, mais je t'en dirais plus ce soir, car la reprise des cours pour moi est cet après-midi :-(((
De plus tu cherche quelqu'un qui va chez toi, car moi j'habite pas très loin, je suis à Meyrin. et c'est pour toute l'année?
De plus tu cherche quelqu'un qui va chez toi, car moi j'habite pas très loin, je suis à Meyrin. et c'est pour toute l'année?