maman de jour disponible à Romont

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
poupoupidou

maman de jour disponible à Romont

Message par poupoupidou »

j'ai le plaisir de vous annoncez que je garde volontiers vos enfants à mon domicile tous les jours de la semaine, du matin au soir.
nous avons un petit garçon de 5 ans et demi, Loris, et une grande ado, Coraline, qui est déjà hors du nid ou presque.
une petite maison avec un jardin clôturé. une chambre réservée aux siestes ou petits coups de barre.
2 chiens sympas comme tout, qui adorent les enfants, 1 chat,et 1 vieux lapinou.
Et surtout les bricolages sont mon dada, la cuisine, rendre visite aux ânes du quartier,(des vrais ânes, pas les voisins), les descentes en bob l'hiver dans le champ derrière chez nous,un trampoline dans le jardin pour les plus grands,tapis de jeux et jouets adaptés pour les tous petits.... tout un programme.
je suis agrée, du réseau de la Glâne,et cela fait plusieurs années que je m'occupe avec bonheur d'enfants.
Si vous pensez que je suis la maman de jour que vous cherchez, alors n'hésitez pas, un petit MP.....

A bientôt,Doriane

je suis toujours disponible, alors n'hésitez pas.
Marluchon

j'adore ton message....mais tu es trop loin....

Message par Marluchon »

J'aimerais bien tout ça pour ma pépette...mais suis à Neuch...mais bon...ça te fait un petit up...c'est déjà ça....snif....

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
poupoupidou

merci pour ton message, mais

merci pour ton message, mais je suis sûr que tu peux trouver tout "ça" vers chez toi, le lac en plus. quelle chance!!!! bonne chance dans tes recherches, et bisous à tes loulous et louloutine
poupoupidou

up

up
Gaia

pas besoin mais up lol!!

Message par Gaia »

moi je garde ma nanny

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009

poupoupidou

tu m'étonnes, je ne veux

tu m'étonnes, je ne veux pas me faire lincher la prochaine fois que je vais boire le café chez la nounou d'Adrien. Je tiens à rester en vie....mais non je plaisante, on t'adore ninja.
ninja

nanny

Message par ninja »

je vais pas te lincher, car c'est toi qui m'apporte les cafés macchiato, mais la nanny du crapoussin reste sa nanny, on ne peut pas changer, il m'adore et moi donc,
bisous à toutes

nanny ninja
poupoupidou

up

je suis toujours disponible. Alors n'hésitez pas.
Répondre