URGENT besoin d'une maman de jours sur fribourg!!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Gwendolyn

URGENT besoin d'une maman de jours sur fribourg!!!

Message par Gwendolyn »

Bonjour,

J'ai accouché le 26 avril d'un petit garçon adorable, Shawn, et le temps de reprendre le boulot est venu!
M'y etant pourtant prise à l'avance l'association des mamans de jours de la sarine n'a personne pour moiiii!!
JE suis acctulement étudiante en soin et j'aurai besoin de quelqun:
A partir du 19 octobre 09 pour une durée de 5 semaines, avec des horraires irréguliers car je serai en stage!
Et a partir de janvier jusqu'a la fin de l'année scolaire avec des periodes d'horraires régulière quand je suis en cours et des périodes irrégulières quand je suis en stage!
J'habite au Torry:
Avenue Granges-Paccot 14, 1700 Fribourg
voilà mon num si vous pensez pouvoir acceuilr mon ange: 0796766197
et malheureusement je suis tributaire des transports publique!

J'ai vraiment besoin de vous, louper mes études parce que je n'ai pas de nounou serai CATASTROPHIQUE!!!

merci encore
Gwendolyn

(Pas de sujet)

Message par Gwendolyn »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Kombucha

Ma belle moi je peux te

Message par Kombucha »

Ma belle moi je peux te dépanner certains jours si tu veux ;)

Je peux te le garder 2jours par semaine en tout cas si jms ca px t aider...

Tu as mis des annonces dans la région?

J'ai une amie qui vit à Fribourg et ne travaille pas, elle a une petite fille et donc je peux sans autres voir avec elle si elle peut t'aider, elle en serai ravie!!!

redis moi si cela t interesse...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Gwendolyn

J'habite fribourg meme vers

Message par Gwendolyn »

J'habite fribourg meme vers la piscine du levant au torry .. oui si jamais sa m'arrengerai bien et je veux bien que tu demande a ton amie! car j ai besoin de garde du lundi au vendredi!!!merci

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Kombucha

je vais voir ca avec elle!

Message par Kombucha »

je vais voir ca avec elle!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Gwendolyn

ok merci beaucoup et toi tu

Message par Gwendolyn »

ok merci beaucoup et toi tu habite ou???

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
filletendre

je peux garder ton adorable

Message par filletendre »

je peux garder ton adorable bébé le temps que vous voulez mais le problème est que suis actuellement en Tunisie, si ma demande vous interrèsse contacter moi sur mon email: nanousa_z@yahoo.fr
merci d'avance
Répondre