Recherche au pair

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Pan76

Recherche au pair

Message par Pan76 »

Hello,
Nous cherchons une jeune fille au pair pour famille avec 3 enfants à Yverdon-les-Bains (Suisse)
Enfants : 2 filles de 16 mois et un garçon de 3ans et demi..

Si vous avez des connaissances qui cherchent une place, merci de passer le message.
Pan
Yogi

met une annonce sur anibis,

Message par Yogi »

met une annonce sur anibis, j'ai eu plein de réponse comme ça moi et trouver quelqu'un dans ma ville et du coup elle rentre dormir chez elle.

YOGI

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

Annie76

Je me demande s'il n'existe

Message par Annie76 »

Je me demande s'il n'existe pas de sites ou associations où tu pourrais t'inscrire pour avoir une jeune fille au pair ... à chercher sur le net, ou appelle peut-être l'office d'orientation de ton domicile. Sinon, redis-moi, je peux me renseigner, mais suis sur Neuchâtel.
Bonne soirée !

Lilypie
Lilypie
sandy_piou

Hello,

Message par sandy_piou »

j'ai trouvé ma fille au pair par le site aupairkontakt.ch sinon il y a aussi le site aupair-world.net . bon c'est pas vraiment la bonne période pour trouver quelqu'un. Mon mari a débuté les recherches pendant mon hospitalisation (qui a mal tournée... 3 opérations, 30 jours d'hopital dont 10 en soins intensifs)enfin tout ça pour dire que elle arrive que demain soir, donc 2 mois de recherche alors que c'était urgent de trouver quelqu'un car ne peut meme pas porter mon bébé...

Bonne chance

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

GEU 21.10.2005
ajee_21

Moi j'ai une personne sous

Message par ajee_21 »

Moi j'ai une personne sous la main et disponible de suite pour toi, avec de très bonnes références. Mp moi pour plus d'infos

Répondre