besoin de vous

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mina87

besoin de vous

Message par mina87 »

je suis nouvelle maman de jour et je vais accueillir un enfant de 10 mois et l'autre de 2 ans, le problème j'ai quasi pas de jouets. donc si vous désirez de vous débarrasser de vos jouets ou de me les vendre a petits prix faites moi signes.
merci
musc

coucou

Message par musc »

alors moi si tu veux j ai plusieurs jouets a vendre il faudrait que j aie voir en détail mais d'apres mes souvenirs, j'ai une petite table musicale, j'ai une boite ou tu dois mette les formes dedans, pas mal de livre, et plusieurs autres petites choses... Tous ca à mini prix fais moi signe si ca t intéresse, si tu veux plus de détail, ou des photos... en fait tu es de quelle région'
Laure-12

Bienvenue parmi les

Message par Laure-12 »

Bienvenue parmi les AMF!!!
Pour les jouets, moi je vais au troc à Gland! Ils sont en excellent état, parfois même neufs et à très bas prix! C'est dans la ZI. Je ne sais pas si c'est dans votre région mais sinon il y en a un peu partout! Bonne continuation!
fiona007

Hello, Mon petit grandit

Message par fiona007 »

Hello,

Mon petit grandit vite et j'adapte ses jouets à son âge. Si tu es intéressée, je peux t'en donner quelques uns. Il a énormément de jouets...
mina87

@fiona007

Message par mina87 »

je t ai envoyé un mp as-tu vu?
indya75

J'ai aussi pas mal de jouets

Message par indya75 »

J'ai aussi pas mal de jouets premier âge à donner pour cause de déménagement imminent, fais-moi un mp si tu es intéressée!

Lilypie Third Birthday tickers

mina87

jouets premier âge

Message par mina87 »

je t'ai envoyé un message mais je sais pas si j'ai fais juste, redis moi si tu as reçu.
indya75

Non pas reçu de mp... Je

Message par indya75 »

Non pas reçu de mp... Je t'en fais un moi.

Lilypie Third Birthday tickers

Répondre