Tarif nounou
Je l'ai fait à Genève
Je l'ai fait à Genève pendant 6 mois, je gagnais 5000.- par mois, nourrie, logée et transport compris mais par contre c'était un boulot à 200% car il fallait apporter bébé la nuit à maman pour l'allaitement (hyper gênant d'entrer dans la chambre des parents en pleine nuit), pas de chambre à moi, je dormais avec bébé (aucune intimité), j'ai clairement fait ça pour le fric à ma sortie de l'école de nurse, ensuite suis partie travailler en maternité.
Je pense que 20.- de l'heure, c'est bien si tu n'as pas de diplôme.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Je pense que 20.- de l'heure, c'est bien si tu n'as pas de diplôme.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
t'as du bol dit
d'avoir une dame comme ça :)! Moi je dis tant mieux pour vous et pour elle. Mais là, chacun y trouve vraiment son compte et ce n'est pas comme si elle devait se lancer dans la vie prof. Si elle accepte pour 11.50/h tant mieux c'est bien je trouve. Mais c'est pas non plus 5.--/h.
Et dans ton cas, je pense que les conditions ont été fixées d'un commun accord elle est consciente que ça t'arrange bien et elle aussi.
Dans le cas de la copinaute du poste, moi j'ai juste l'impression que la dame qui propose 5.--/h y.c ménage 11h par jour, profite de la "naïveté" ou de la gentillesse et de la situation de Tytz91.
Et dans ton cas, je pense que les conditions ont été fixées d'un commun accord elle est consciente que ça t'arrange bien et elle aussi.
Dans le cas de la copinaute du poste, moi j'ai juste l'impression que la dame qui propose 5.--/h y.c ménage 11h par jour, profite de la "naïveté" ou de la gentillesse et de la situation de Tytz91.
je paie ma nounou 11.50chf l'heure
y compris le ménage. Certains trouveront sans doute trop peu et radin mais nous n'avons pas les moyens de payer plus; ça nous revient le même prix que la crèche en fait.
C'est une dame un peu plus âgée qui a un fils de plus de 25 ans qui a commencé à vivre sa vie ... elle se sent un peu seul (son fils est sa seule famille) et elle est heureuse de passer 2 jours par semaine en compagnie de ma puce. Elle a des horaires par horrible non plus (de 8h30 à 17h00) et de temps en temps quand je rentre assez tôt on boit le thé et on papote. Je lui donne souvent d'autres trucs "à côté" comme cerises. mûres, fraises et pruneaux du jardin ... et d'autres petites attentions.
Je n'ai pas l'impression de l'exploiter car je sais, elle me le dit souvent, que ça lui fait du bien de s'occuper d'un bébé, car elle adore les enfants et elle est un peu seule sinon. Donc pour moi c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ma fille à la maison et fait le gros du ménage et elle, ça lui fait des petits sous et ça la change de rester à la maison.
C'est une dame un peu plus âgée qui a un fils de plus de 25 ans qui a commencé à vivre sa vie ... elle se sent un peu seul (son fils est sa seule famille) et elle est heureuse de passer 2 jours par semaine en compagnie de ma puce. Elle a des horaires par horrible non plus (de 8h30 à 17h00) et de temps en temps quand je rentre assez tôt on boit le thé et on papote. Je lui donne souvent d'autres trucs "à côté" comme cerises. mûres, fraises et pruneaux du jardin ... et d'autres petites attentions.
Je n'ai pas l'impression de l'exploiter car je sais, elle me le dit souvent, que ça lui fait du bien de s'occuper d'un bébé, car elle adore les enfants et elle est un peu seule sinon. Donc pour moi c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ma fille à la maison et fait le gros du ménage et elle, ça lui fait des petits sous et ça la change de rester à la maison.
mes chères copinautes je
mes chères copinautes je reviens tout juste de mon entretien avec la maman qui veut bien me confier sa petite fille ! Pour 11h par jour lundi mardi jeudi et vendrediet peut-être meme le samedi matin ou l'après midi elle me proposait 4.50/heure
Vous vous rendez compte.. et bien j'ai refuser... et par gentillesse je lui ai proposer 15.-/heure elle va en discuter mais bien sur elle ne pourra pas car elle n'a pas les moyens... bref tout ca pour dire que j'ai pas été gentille sur ce coup la mais j'attend son appel demain pour savoir si elle accepte a 15.-/heure
Vous vous rendez compte.. et bien j'ai refuser... et par gentillesse je lui ai proposer 15.-/heure elle va en discuter mais bien sur elle ne pourra pas car elle n'a pas les moyens... bref tout ca pour dire que j'ai pas été gentille sur ce coup la mais j'attend son appel demain pour savoir si elle accepte a 15.-/heure
Mes deux ptits mecs ont
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
Quoi??! 4.50frs de l'heure pour une nounou à domicile + femme de ménage?? Y en a vraiment qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Excuse-moi mais pour moi c'est à la limite de l'esclavagisme. Non mais quand même, c'est grave d'entendre ça. Et c'est pas que tu n'as pas été gentille, c'est que tu as été correcte.
vous savez moi quand je met
vous savez moi quand je met mes annonces que je cherche du travail comme nounou et je met minimum 15.- de l'heure brut ben la majorité me dise que je suis folle et que tout ça le plus que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui c'est 13.50 de l'heure sans ménage.
C'est vraiment pas facile et les gens veulent toujours profité et le pire c'est qu'ils trouve des gens qui vienne travailler pour 7 ou 8 .- de l'heure. c'est vraiment pas évident.
Sur ce site j'ai ecris il y a déjà un certain temps et les gens m'ont remballée et critiqué car je demandais 15.- de l'heure.
Alors ça me fait plaisir que vous êtes d'accord avec les tarifs.
C'est vraiment pas facile et les gens veulent toujours profité et le pire c'est qu'ils trouve des gens qui vienne travailler pour 7 ou 8 .- de l'heure. c'est vraiment pas évident.
Sur ce site j'ai ecris il y a déjà un certain temps et les gens m'ont remballée et critiqué car je demandais 15.- de l'heure.
Alors ça me fait plaisir que vous êtes d'accord avec les tarifs.