Cherche maman de jour Vevey - Veveyse + Région Bulle - Le Mouret dès avril 2010

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
heureuseamour

Cherche maman de jour Vevey - Veveyse + Région Bulle - Le Mouret dès avril 2010

Message par heureuseamour »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman de jour pour mon bébé qui va naître en décembre ;-). Mes horaires ne sont pas encore confirmés mais je serai entre du 60 et du 80%.

Merci de me contacter si vous êtes disponible ou si vous connaissez quelqu'un. Nous sommes déjà inscrits sur plusieurs listes d'attente en crèches ou réseau de maman de jours mais je commence sérieusement à stresser de ne trouver personne...

Nous habitons au Mont-Pélerin et mon mari travail vers Bulle donc possible aussi dans cette région.

Merci d'avance pour votre aide!

almeida

Bonsoir je cherche des

Message par almeida »

Bonsoir je cherche des enfants à gardeé à mon domicil à Bulle se vous éte intérèsser contacter moi bonne soirée et bonne féte
almeida

bonsoir éte vous toujour à

Message par almeida »

bonsoir éte vous toujour à la recherche d'une maman de jour merci de me répondre
Répondre