Cherche maman de jour yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
focus

Cherche maman de jour yverdon

Message par focus »

Bonjour les filles

si vous connaissez qqn qui fait maman de jour dans la région d'yverdon, et qui serait intéressée pour garder un ptit garçon de 3 ans le vendredi, n'hésitez pas à m'en parler... sachant qu'il y aurait un 2ème petit bout dès le mois d'août 2010....

ibtissem18

garde de votre petit

Message par ibtissem18 »

bonjour, je suis maman de jour agrée et je suis disponible de garder votre petit le vendredi et aussi je peut vous reserver une place pour votre deuxième bébé en aout 2010.
contactez moi pour autre information ou des coordonnées. au plaisir de vous voir.
ibtissem18

maman de jour sur yverdon

Message par ibtissem18 »

bonjour, je suis maman de jour agrée ayant 2 enfants 7 et 5 ans cherche un enfant a garder a partir de 2 ans ,je suis flexible et souriante et je donne a vos enfants un cadre chaleureux. n'hésitez pas a m'écrire.
ibtissem18

mes coordonnées

Message par ibtissem18 »

regardez votre message privé j'ai laisser mon numero de natel pour me contactez si vous cherchez encore une maman de jour. au plaisir de faire votre connaissance.
Répondre