je garde vos enfants sans payer un sous de plus
je garde vos enfants sans payer un sous de plus
Bonjour tout le monde,
je suis une nouvelle maman d'un petit Elias qui a eu ses deux mois aujourd'hui, je vais reprendre le travail le mois de Mars à 60 ou 50 %, le problème c'est que je ne gagne pas assez pour payer une maman de jour alors je pense faire une garde partagée avec une autre maman qui travaille aussi à temps partiel, pour être claire, je garde ses enfants à son absence et elle me garde mon fils à mon absence.
Région d'yverdon.
je suis une nouvelle maman d'un petit Elias qui a eu ses deux mois aujourd'hui, je vais reprendre le travail le mois de Mars à 60 ou 50 %, le problème c'est que je ne gagne pas assez pour payer une maman de jour alors je pense faire une garde partagée avec une autre maman qui travaille aussi à temps partiel, pour être claire, je garde ses enfants à son absence et elle me garde mon fils à mon absence.
Région d'yverdon.
-
C'est idée est
C'est idée est intéressante! Dommage que nous n'habitions pas la même région!
Bonne recherche!
Bonne recherche!
cool en fin qq me répond ,
cool en fin qq me répond , salut lagounette, merci pour ta réponse, oui c'est une bonne idée , il faut juste trouver une personne de confiance.
toi aussi tu es nouvelle maman? ça se passe bien?
toi aussi tu es nouvelle maman? ça se passe bien?
-
Desolée Nadine j'avais pas
Desolée Nadine j'avais pas vu ta réponse.
Oui j'ai une petite poupée de 3 mois et demi
et je reprendrais le boulot au mois de janvier snif
Ton petit bout se porte bien et toi aussi?
Oui j'ai une petite poupée de 3 mois et demi
et je reprendrais le boulot au mois de janvier snif
Ton petit bout se porte bien et toi aussi?
excuse moi pour la réponse
excuse moi pour la réponse tardive, oh c'est pour bientôt alors j'espère que t'as trouvé qq pour garder ta petite puce , pour le petit Elias il va bien il grandit pas mal à deux mois il mesurait 60 cm pour 4900g il est bien éveillé. t'as envie de reprendre le travail? ou bien tu préfère profiter encore avec ta puce?
Coucou tu es dans quel
Coucou tu es dans quel coin?je recherche aussi une maman de jour pour mes 2 garçons.J'habite Yverdon,rue du Lac et je suis aussià 40%.Et oui,c'est très cher les mamans de jour:-(.Quels jours auraient tu besoin pour garder ton petit loup?
Maman de 2 petits trésors
Maman de 2 petits trésors
salut, excuse moi je viens
salut, excuse moi je viens de lire ta réponse moi je suis de jean André Venel mais je reprend le boulot jusqu'au 17 Mars et toi tu travail déjà? vos enfants ont quel âge?
coucou, oui je travaille
coucou, oui je travaille déjà et je paie une maman de jour justement et je rame...lol....c'est pas facile.Je ne vois pas trop ou c'est Jean André venel?Pour la date,il n'y'a pas de problème pour moi même si ce n'est qu'a partir du 17.03.par contre mon grand va au collège des jordils,ça fait loin de chez toi?le grand à 7ans et le petit 2ans et demi:-)Tu sais déjà tes jours de boulot?
coucou, oui je travaille
coucou, oui je travaille déjà et je paie une maman de jour justement et je rame...lol....c'est pas facile.Je ne vois pas trop ou c'est Jean André venel?Pour la date,il n'y'a pas de problème pour moi même si ce n'est qu'a partir du 17.03.par contre mon grand va au collège des jordils,ça fait loin de chez toi?le grand à 7ans et le petit 2ans et demi:-)Tu sais déjà tes jours de boulot?
Bonsoir. alors André venel
Bonsoir. alors André venel c'est vers l'hôpital et pour mes jours de travail je ne sais pas encore parce que avant je travaillais à 100% et je pense reprendre à 60% par contre le mien est tous petit il aura 3 mois le 17 décembre, si tu veux on peux se voir pour discuter tous ça dis moi quand ce que ça t'arrange bisous à plus.