Question nounou a domicile ARPAJ

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
nolan07

Question nounou a domicile ARPAJ

Message par nolan07 »

Dites est ce que vous savez si l arpaj a des maman de jour qui se deplace a domicile et si oui le tarif? car bien pese on preferai cette solution la. mais j aimerai une maman de jour par reseau pour m eviter le cote administraif et je ne veux pas le faire au noir.

Merci a celle qui pourrait me repondre

Bisous
izia

A ma connaissance

Message par izia »

A ma connaissance non.........les mamans fesant partie du réseau de maman de jour reçoivent des enfants à leur domicile uniquement.

A ton domicile le seul moyen est d'engager une nonou et effectivement de t'occuper du côté administratif.......qui en fait prend un peu de temps au moment de l'engagement mais plus après.

Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
nolan07

ha d accord et tu connais

Message par nolan07 »

ha d accord et tu connais les tarif? il y a des papier au debut et ensuite juste le pmt du salaire avec deductions? mais comme c est uniquement pour 1 a 2 mois je ne sais pas. qu en pense tu? tu t y connai un peu?
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Répondre