ras la patate des profiteur de garde d'enfants !!! très long désolé
ras la patate des profiteur de garde d'enfants !!! très long désolé
Je suis une nounou qui me déplace au domicile des parents pour garder leurs enfants,
les tarifs des personnel de maison pour garder des enfants sont entre 19 et 25 .- de l'heure selon les cantons
Mais les gens confondent toujours avec les maman de jour qui garde les enfant chez eux et qui gagne entre 4 et 7 .- de l'heure selon la commune et selon le salaire des parents
J'en ai mar !!
J'ai trouvé une place de travail je dit salaire 15.- de l'heure ( en dessous de normal ) Ils me disent ok et 3 jours après, avant que je commence mon essaie dans la famille elle me téléphone et me dit alors c'est 7.- pour quand le grand est à l'école et 15.- quand il y à les 2. Ensuite les vacances sont compris dans les 15.- brut et pour finir je me déplace tout les jours pour chercher l'enfant avec ma voiture et ils me paye rien, le pire de tout c'est qu'ils sont super riche !!
J'ai compté ça me revient à environ 11 .- de l'heure une fois tout compté, sans compté que j'aurait en plus environ 8 semaines de plus pas payé. Et le premier jour il faut plier du linge le jour suivant un coup de ballai cuisine et salon alors que c'est prévu sans ménage !!
En plus de ça ils ont 2 enfant dont le plus grand qui est très difficile et qui à des problèmes.
Désolé c'est super long mais en ai ras le bol qu'on se fiche de moi !!
les tarifs des personnel de maison pour garder des enfants sont entre 19 et 25 .- de l'heure selon les cantons
Mais les gens confondent toujours avec les maman de jour qui garde les enfant chez eux et qui gagne entre 4 et 7 .- de l'heure selon la commune et selon le salaire des parents
J'en ai mar !!
J'ai trouvé une place de travail je dit salaire 15.- de l'heure ( en dessous de normal ) Ils me disent ok et 3 jours après, avant que je commence mon essaie dans la famille elle me téléphone et me dit alors c'est 7.- pour quand le grand est à l'école et 15.- quand il y à les 2. Ensuite les vacances sont compris dans les 15.- brut et pour finir je me déplace tout les jours pour chercher l'enfant avec ma voiture et ils me paye rien, le pire de tout c'est qu'ils sont super riche !!
J'ai compté ça me revient à environ 11 .- de l'heure une fois tout compté, sans compté que j'aurait en plus environ 8 semaines de plus pas payé. Et le premier jour il faut plier du linge le jour suivant un coup de ballai cuisine et salon alors que c'est prévu sans ménage !!
En plus de ça ils ont 2 enfant dont le plus grand qui est très difficile et qui à des problèmes.
Désolé c'est super long mais en ai ras le bol qu'on se fiche de moi !!
euh pourquoi tu as accepté
euh pourquoi tu as accepté alors ???
Moi j aurais dit NON si c'était convenu 15.- ! POINT BARRE !!!
De plus, si tu dois faire le ménage, ca augmenete le salaire car une femme de ménage c est payé dans les environ de 25.-/heure !
t'es en train de te faire bouffer et je me laisserai pas faire si j étais toi !
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Moi j aurais dit NON si c'était convenu 15.- ! POINT BARRE !!!
De plus, si tu dois faire le ménage, ca augmenete le salaire car une femme de ménage c est payé dans les environ de 25.-/heure !
t'es en train de te faire bouffer et je me laisserai pas faire si j étais toi !
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
mais je savais pas tout de
mais je savais pas tout de suite mais je vais arreté car vu tout ça c'est pas correct du tout
En effet ne te fait pas
En effet ne te fait pas avoir, un travail doit être rénuméré selon les termes officiels c'est tout, si ils veulent une nounou à domicile et bien ils assument c'est tout, tu crois que eux ils apprécieraient que leur patron leur fasse le même coup 3 jours avant qu'ils commencent, ben non, je suis sûre qu'ils n'accepteraient pas une seconde, alors pareil pour toi, tu as certainement fait une formation pour devenir nounou à domicile donc tu te fait payer selon les normes et tu ne fais pas le ménage à point c'est tout, ils n'ont qu'à prendre une jeune fille au pair ou placer leurs enfants chez une maman de jour, point final.
A l'époque je m'étais renseignée pour une nounou à domicile mais quand j'avais vu que ça dépassait notre budget ben on avait changé d'idée à point c'est tout, il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut sans compromettre les gens qu'on emploie ...
LAISSE TOI PAS FAIRE !!!
A l'époque je m'étais renseignée pour une nounou à domicile mais quand j'avais vu que ça dépassait notre budget ben on avait changé d'idée à point c'est tout, il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut sans compromettre les gens qu'on emploie ...
LAISSE TOI PAS FAIRE !!!
oui je vais arreter c'est
oui je vais arreter c'est sur en plus je viens d'apprendre que j'ai un entretient pour garder 2 enfant dans une famille qui paye très bien et sans ménage.
Mais pour une fois que j'avais trouver une place près de chez moi, ils faut qu'ils profite ça m'énerve !!
Mais pour une fois que j'avais trouver une place près de chez moi, ils faut qu'ils profite ça m'énerve !!
merci ça me fait plaisir de
merci ça me fait plaisir de voir que je pense bien juste car des fois je me pose des questions car cette famille à aussi engagé une autre nounou pour 2 jours par semaine et la paye pas mieux mais elle est contente et toute ces famille profiteuse trouve des gens qui vienne travailler alors elles s'enfichent et continue à exploiter les gens!!
quand tu vas leur dire que
quand tu vas leur dire que tu pars, hésite pas à leur dire sincérement pourquoi tu ne reste pas et ton ressenti... parfois ca leur fait l effet claque et ils se calment..
Toutes les familles ne sont
Toutes les familles ne sont pas dans le état d'esprit, j'ai travaillé 6 mois en famille à Genève, payée 5000.- par mois en plein temps, bouffe et transport compris sans parler des week-end à la montagne! Pas de ménages, juste la lessive des enfants et le repas de ceux-ci.
Pas doré non plus le job, aucune intimité, je dormais dans le chambre de bébé, partageais la SDB de la famille, pas de coin à moi. Mais à 21 ans, quand tu sors d'école, c'est juste le top pour se faire des tunes.
Dans ton cas, c'est franchement abusé et jamais je ne prendrais un job à ce prix-là.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Pas doré non plus le job, aucune intimité, je dormais dans le chambre de bébé, partageais la SDB de la famille, pas de coin à moi. Mais à 21 ans, quand tu sors d'école, c'est juste le top pour se faire des tunes.
Dans ton cas, c'est franchement abusé et jamais je ne prendrais un job à ce prix-là.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
-
je suis d'accord avec toi...
je suis d'accord avec toi... je met pas mal d'annonce pour une place de nounou a domicile et les gens me propose des salaire de 4 - 6 francs de l'heure... alors que je ne cherche pas une place de maman de jours....
comme si c'était possible de payer ses factures et autres avec un salaire pareil...
La plupart des gens ne font pas la différence pour eux maman de jours = nounou a domicile
comme si c'était possible de payer ses factures et autres avec un salaire pareil...
La plupart des gens ne font pas la différence pour eux maman de jours = nounou a domicile